Helena Noguerra (Le Remplaçant) s’en prend à la famille royale britannique

Au casting du téléfilm Le remplaçant, diffusé lundi 12 avril sur TF1, Helena Noguerra a été interrogée sur la mort du prince Philip. Et la comédienne a un avis bien tranché sur l’actualité qui touche la famille royale britannique.

Helena Noguerra

Il y a des thèmes sur lesquels on ne plaisante pas avec Helena Noguerra. Son nouveau grade de grand-mère par exemple, très peu pour elle. Alors qu’elle avait annoncé que son fils Tanel Derard était devenu papa, la demi-sœur de Lio a ensuite supprimé son post et décidé ne plus évoquer le sujet. « Quand on parle de soi, on engage plein de gens avec nous qui n’ont pas forcément envie qu’on parle d’eux. Donc ça m’a bien appris », avait expliqué la comédienne et chanteuse, désireuse de laisser un voile pudique sur la relation entre son garçon et celle qui partage sa vie. En revanche, la talentueuse actrice, à l’affiche de la nouvelle création de TF1 Le remplaçant, est plus inspirée lorsqu’elle doit donner son avis sur la famille royale britannique. L’actualité à Buckingham Palace ne manque pas entre la détonnante interview de Meghan Markle et du prince Harry, et depuis vendredi dernier le décès du prince Philip.

« Je n’ai pas du tout une passion pour la monarchie »

Et c’est peu dire qu’Helena Noguerra ne porte pas vraiment tout ce beau monde dans son cœur. De passage à Sud Radio pour assurer la promotion du téléfilm, la Belge a profité d’une question de son interlocuteur pour étriller la monarchie, ses personnages et leurs valeurs. « Je les trouve pittoresques et mignons mais je trouve ça détestable« , affirme-t-elle avant de préciser son opinion. « C’est beaucoup d’argent. Tant que le monde accepte ça, il ne peut pas être meilleur. On ne peut pas accepter des familles qui mettent des millions dans leur vaisselle et qui vivent comme ça alors que d’autres réclament le RSA et sont des gilets jaunes« .

Pour celle qui a notamment joué dans L’arnacœur, ce régime politique n’a plus sa place dans la société actuelle : « Je n’ai pas du tout une passion pour la monarchie. Je suis anti-hiérarchie. » Pas étonnant pour une insoumise !

Source: Lire L’Article Complet