Accueil » Célébrités »
Helena Noguerra, grand-mère, révèle ses débuts difficiles
Helena Noguerra est l’une des têtes d’affiche du feuilleton "Le Remplaçant" sur TF1. Harcelée à l’école dans sa jeunesse, comme elle l’a révélé dans "C à Vous", la petite soeur de Lio a construit une belle carrière entre le mannequinat, l’écriture, la comédie et le chant !
A post shared by TF1 (@tf1)
Harcèlement à l’école
La demi-sœur de Lio a préféré quitter le système scolaire très tôt et se qualifie même de « bac -3 », en rapport à son niveau d’études. Une appellation, loin d’être « un poids« , qu’elle assume et qui ne l’a pas empêchée de suivre sa voie.
En réalité, Helena Noguerra a vécu le calvaire du harcèlement, à une époque où le sujet était encore tabou. « C’est-à-dire que les garçons m’aimaient trop et les filles ne m’aimaient pas. Donc ce n’était pas bien, ce n’était pas très agréable… », a-t-elle confié.
La jolie brune a alors évité de poursuivre sa scolarité dès qu’elle a eu des opportunités professionnelles J’ai quitté l’école non pas pour l’école en soi mais parce que j’y étais malheureuse comme jeune femme. Aujourd’hui on dirait harcelée, mais je ne savais pas que c’était ça. Mais je n’étais pas bien. Donc j’ai profité de la première occasion qu’on m’a offerte« .
https://www.instagram.com/p/CNPaIfXsJjt/
A post shared by Helena Noguerra (@helenanoguerraofficiel)
Ses débuts de mannequin
C’est donc dans les années 80 que la chanteuse s’est lancée dans une carrière de mannequin.
Mais ses premiers pas dans le showbiz n’ont pas été bien accueillis… Surtout lorsque Helena Noguerra a voulu devenir romancière.
« Quand vous étiez mannequin à l’époque, on vous disait que vous n’aviez pas d’avenir. Quand vous vouliez être auteur, écrire des romans, vous étiez considérée comme une ravissante idiote », a-t-elle poursuivi face à Anne-Elisabeth Lemoine.
Depuis, la Belge a publié plusieurs romans, sorti des albums musicaux et brillé sur grand et petit écran, sans oublier les planches du théâtre !
https://www.instagram.com/p/CAA3BRVIkTG/
A post shared by Helena Noguerra (@helenanoguerraofficiel)
Sa nouvelle vie de mamie
Aujourd’hui, l’ex-compagne de Philippe Katerine est une artiste reconnue, mais aussi une (grand-)mère accomplie. Helena Noguerra est devenue maman en 1991 en donnant naissance à un garçon prénommé Tanel.
Très fusionnelle avec son fils, la chanteuse n’a donc pas hésité à partager sa joie lorsqu’elle est devenue grand-mère pour la première fois, le 22 janvier dernier.
Elle avait publié une photo sur son compte Instagram, avant de rapidement supprimer le cliché…
Questionnée par Femme Actuelle, Helena Noguerra a expliqué pourquoi elle avait fait machine arrière sur le réseau social. » Ça va engager mon fils, les gens vont chercher… Et puis le pauvre, je vais le laisser tranquille », a assuré la pétillante quinqua.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
En ajoutant: « C’est un homme de 30 ans, il n’a pas envie que sa maman parle pour lui. C’est débile, donc j’arrête ».
Pour vivre heureux, vivons cachés!
Source: Lire L’Article Complet