Helena Noguerra grand-mère : la soeur de Lio ne veut plus en parler et explique pourquoi

Le 22 janvier dernier Helena Noguerra annonçait avec une grande joie son changement de statut sur les réseaux : son fils Tanel Derard était papa ! Depuis, la jolie grand-mère a supprimé son post et a décidé de ne plus évoquer ce sujet. Interviewée par Femme Actuelle, elle a expliqué pourquoi elle se devait d’être discrète.

Helena Noguerra

Le temps ne semble pas avoir de prise sur Helena Noguerra ! Et pourtant la magnifique soeur de Lio est maman d’un jeune garçon déjà âgé de 30 ans, Tanel Derard. En janvier dernier, elle annonçait même à sa communauté être désormais passée au grade de grand-mère :  » Les « CC Sisters » sont grands-mères et elles aiment ça! Vieillir c’est beau ! Bienvenue aux « juniors » », écrivait-elle à ses abonnés en postant une photo d’elle et de son illustre soeur aînée.

Mais celle qui jouera prochainement dans Le Remplaçant, la nouvelle fiction de TF1, a depuis décidé de retirer cette publication. « Je n’ai pas envie de parler de ce post », a-t-elle expliqué à nos confrères de chez Femme Actuelle. « Parce que justement, si je l’ai enlevé, c’est que d’un seul coup, j’ai réalisé que je m’étais trompée« , a avoué l’ex de Philippe Katerine. Si elle a confessé être très heureuse d’être grand-mère, elle a expliqué que son fils en revanche, préférait rester discret sur le sujet. « Ça va engager mon fils, les gens vont chercher... Et puis le pauvre, je vais le laisser tranquille », a-t-elle révélé.

Protéger sa belle-fille et son fils

« Quand on parle de soi, on engage plein de gens avec nous qui n’ont pas forcément envie qu’on parle d’eux. Donc ça m’a bien appris », a expliqué la comédienne et chanteuse. Il semble en effet que Tanel Derard n’ait pas envie que la relation avec la maman de son enfant soit révélée au grand jour. Ce dernier est d’ailleurs assez réservé car si l’on sait que le fils d’Helena a vécu une histoire d’amour avec Shy’m, le couple se serait séparé. « C’est un homme de 30 ans, il n’a pas envie que sa maman parle pour lui. C’est débile, donc j’arrête », a prévenu la jolie brune.

Sollicitée par Femme Actuelle, Helena Noguerra a refusé de révéler l’identité de sa belle-fille. « Finalement, les choses vont bien au-delà et ça entraîne une espèce d’impudeur« , a-t-elle observé. « Alors j’ai enlevé le post et j’ai envie d’être discrète maintenant. Je ne veux pas embarquer les autres avec moi dans un monde qui devient de plus en plus obscène », s’est-elle justifiée.

Source: Lire L’Article Complet