Célébrités

Heidi Klum en guerre contre son ex Seal à propos de leurs enfants

Heidi Klum et Seal ont atteint un point de non-retour. Les deux parents se disputent la garde de leurs enfants dans une guerre qui ne fait que commencer.

Ils ne s’entendent plus, et pour cause, Heidi Klum et Seal sont même carrément en guerre. Après huit ans d’amour et autant de divorce, les deux stars ne s’entendent plus. En cause, la garde de leurs quatre enfants, Leni (16 ans), Henry (14 ans), Johan (13 ans) et Lou (10 ans). Selon les informations du magazine People, Heidi Klum aurait même déposé une requête en urgence au tribunal pour pouvoir récupérer ses enfants. La maman de 47 ans doit, en effet, commencer le tournage de la 16e saison de Next Top Model, qui aura lieu outre-Rhin en octobre, une période durant laquelle l’ex-femme de Seal voudrait être accompagnée de ses enfants.

Une situation qui inquiéterait Seal, notamment à cause du coronavirus, dont Heidi Klum a souffert, au point de ne pas autoriser ses enfants à quitter les États-Unis. “Je suis bien consciente de toutes les précautions nécessaires à prendre vis-à-vis de la Covid-19 et ne ferai jamais courir le moindre risque à mes enfants. J’ai pris toutes les précautions pour aller en Allemagne comme je le fais pour les Etats-Unis“, a alors assuré Heidi Klum, qui, au passage, n’a pas hésité à pointer du doigt son ex-mari. “Le temps passé par Henry (le prénom de Seal à l’état civil) avec nos enfants est au mieux sporadique“, a déclaré la jurée de America’s Got Talent dans sa demande.

Des compromis à venir

Si les deux stars étaient restées proches pour préserver leurs enfants, la situation semble avoir rendu leur relation plus que difficile. Aujourd’hui mariée à Tom Kaulitz, ex-guitariste du groupe allemand Tokyo Hôtel, Heidi Klum veut plus que jamais profiter de ses enfants, même si pour cela, elle a accepté de faire des concessions, notamment pour Noël. “Il y aura une pause de trois semaines pour les vacances de Noël … Bien que les enfants devaient à l’origine passer ces vacances de Noël avec moi (alors qu’Henry passait Noël 2019 avec eux), je suis prête à accepter qu’Henry passe les vacances de Noël avec eux à nouveau cette année pour que les enfants puissent être avec leur père pendant cette période, si Henry le souhaite“, a écrit Klum.

Heidi Klum a ainsi fait valoir ses droits, mais sa fille, Leni, a elle aussi tenu à prendre la parole, dans une affaire familiale devenue médiatique. “C’est difficile parce que j’aime mes deux parents, mais je sens que j’ai besoin de parler. Je comprends que mes frères et sœurs sont trop jeunes pour parler au juge, donc je suis heureuse de parler pour nous tous. Ma mère a besoin de filmer en Allemagne pendant quelques mois et mes frères, et sœurs, et moi voulons aller avec elle”, a-t-elle écrit. Affaire à suivre.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet