Accueil » Célébrités »
Harry paria : avant Kate Middleton, ce seul membre de la famille royale qui l’a bien accueilli
L’interview explosive livrée par Harry et Meghan Markle à Oprah Winfrey a du mal à être digérée par les membres de la famille royale. Aux obsèques, Harry, paria, a néanmoins pu compter sur le soutien de Kate Middleton et du prince Andrew.
A propos de
-
Harry d’Angleterre
-
Prince Andrew
-
Kate Middleton
Venu sans Meghan Markle, forcée par sa deuxième grossesse à rester à Los Angeles, le prince Harry n’a pas été reçu des plus chaleureusement par les membres de la famille royale. L’interview que le couple de Sussex a donnée à Oprah Winfrey il y a de cela quelques semaines seulement est encore dans les esprits de tous. Heureusement, le nouveau paria de la Couronne a pu compter, lors des obsèques du prince Philip, sur le soutien de Kate Middleton, et d’un autre membre de la famille : le prince Andrew.
« Ironiquement, le seul à avoir exprimé de la sympathie à son égard est le prince Andrew », a déclaré une source proche de la monarchie britannique au Daily Mail. Il faut dire que le fils de la reine Elizabeth II et du duc d’Edimbourg est lui-même au coeur d’un scandale. Empêtré depuis 2019 dans l’affaire Epstein, celui qui a démissionné de toutes ses fonctions officielles doit bien avoir conscience qu’il n’est pas facile de tenir le rôle de l’outsider. Divorcé de son épouse Sarah Ferguson, mais avec laquelle il vit toujours, le prince Andrew a donc été l’un des seuls à bien accueillir Harry.
Kate Middleton, la réconciliatrice
Le duc de Sussex a également pu compter sur sa belle-soeur, avec laquelle il était à l’époque très complice, Kate Middleton. La duchesse de Cambridge a échangé avec l’époux de Meghan Markle avant de s’éloigner pour le laisser avoir une discussion fraternelle avec William. Mis à part le duc d’York et Kate Middleton, les autres membres de la famille royale ont laissé Harry tel un paria. Afin de ne pas se positionner et dans un soucis de protection vis à vis de la reine, tous ne lui montrent que peu de sympathie depuis l’interview explosive qu’il a livrée à Oprah Winfrey. La princesse Anne, le prince Edward et son épouse Sophie ne lui ont ainsi pas prêté attention durant les funérailles, ce samedi 17 avril. À la fin de la cérémonie, Harry a pu néanmoins échanger un peu avec son père, le prince Charles.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet