Accueil » Célébrités »
Harry & Meghan : ils se déchirent au sujet des enfants…
Depuis les débuts de leur histoire, les Sussex s’efforcent de s’afficher toujours unis. Mais en coulisses, les parents d’Archie et Lilibet auraient de gros différends…
Meghan pensait pouvoir élever ses kids à sa guise, loin de Londres. Raté !
Ce jeudi 10 août, il faisait beau et chaud à Santa Barbara. Mais c’est une Meghan Markle ultra couverte que l’on a toutefois aperçue, emmitouflée dans un gros manteau de laine Max Mara malgré la douceur californienne. L’actrice de 42 ans, qui est ces jours-ci très amaigrie, avait-elle attrapé un coup de froid ? Mouais… À moins bien sûr qu’elle n’ait voulu cacher sous de grosses manches les patches antistress qu’elle porte désormais à son bras. Oui, des timbres censés assurer “un soulagement rapide et un calme durable”, selon le site de leur fabricant. À croire que la duchesse de Sussex est particulièrement sur les nerfs en ce moment.
Meghan veut exposer leurs kids
À 8 790 kilomètres de Buckingham, elle est pourtant loin des supposés assauts de la famille royale, qu’elle a si souvent dénoncés ! Mais cette fois, ce n’est pas la Firme qui est en cause. C’est bien son propre mari, Harry, qui la stresserait méchamment ! Et le sujet de la brouille serait on ne peut expo plus sérieux : leurs deux petits et le type d’enfance à leur ménager. Archie et Lilibet, qu’ils disaient chercher à protéger en quittant l’Angleterre avec pertes et fracas, seraient en effet au cœur de leurs plus sombres disputes. “Ils ont maintenant des visions très différentes en matière d’éducation”, explique un proche au Sun.
Désireuse de revenir à Hollywood, la comédienne, qui est à nouveau représentée par un agent, souhaiterait ainsi s’afficher un peu plus avec ses kids de 2 et 4 ans. Pas la jouer Kardashian, bien sûr, mais les montrer parfois, sans que tout soit ut kids calculé… Un désir que n’admet pas son mari, lui dont les jeunes années ont été tellement alourdies par la pression médiatique ! “Meghan et lui ont grandi différemment, analyse un ami. Il a vraiment peur pour ses enfants, encore traumatisé par ce qu’il a vécu à leur âge.” De quoi expliquer que Harry ait récemment choisi de voyager au Japon, seul, sans son épouse ? Sans doute en partie… Dans les prochains mois, tous deux auraient d’ailleurs décidé de faire carrière séparement, après s’être exprimés d’une seule et même voix durant des années. Néanmoins, malgré les tensions, il leur reste un projet commun sur lequel ils vont devoir s’entendre : leur famille, pour laquelle ils disent tous deux avoir tant sacrifié.
Maëlle Brun
Harry, détesté en Angleterre… et aux States !
Au Royaume-Uni, on garde une dent contre Harry depuis sa défection : selon un récent sondage, 51 % des Britanniques voudraient que le duc de Sussex n’ait plus aucun titre de noblesse et 52 % souhaiteraient qu’il soit carrément viré de l’ordre de succession. Et c’est désormais pareil aux États-Unis. Dans ce pays qu’il présentait comme sa terre d’adoption, le prince a perdu 48 points de popularité depuis décembre dernier ! Du rêve au cauchemar américain…
Source: Lire L’Article Complet