Accueil » Célébrités »
Harry inquiet de perdre « l’autre femme de sa vie » : ses révélations glaçantes sur Meghan
Dans la nouvelle série documentaire The Me You Can’t See, le prince Harry a discuté avec Oprah Winfrey sur la santé mentale. Il a également fait quelques confidences, comme sur la nuit où Meghan Markle lui a avoué qu’elle était suicidaire. Des révélations glaçantes.
A propos de
-
Harry d’Angleterre
-
Meghan Markle
-
Oprah Winfrey
« Elle était complètement saine d’esprit. Pourtant, dans le calme de la nuit, ses pensées l’ont réveillé. » Le prince Harry s’est confié dans la nouvelle série documentaire d’Apple TV+ The Me You Can’t See – où il discute avec Oprah Winfrey sur la santé mentale – à propos de la nuit où son épouse, Meghan Markle, lui a dévoilé ses pensées suicidaires avant d’assister à un concert au Royal Albert Hall. Pendant sa discussion avec la célèbre journaliste, le duc de Sussex a raconté les coulisses peu glamour de son couple, alors marié depuis moins d’un an et futurs parents de leurs fils Archie.
En janvier 2019, la duchesse était profondément déprimée, mais la seule chose « qui l’a empêchée de commettre l’irréparable, c’est à quel point ce serait injuste pour moi après tout ce qui était arrivé à ma mère », comme le retranscrit le Daily Mail. En effet, Meghan Markle ne voulait pas que son mari soit de nouveau « mis dans la position de perdre l’autre femme de ma vie, avec un bébé à l’intérieur d’elle, notre bébé » a affirmé le prince Harry, déjà traumatisé par la disparition de la princesse Diana.
Confronté à cette confidence, le frère de William n’a pas su quoi faire, d’ailleurs, il a déclaré avoir « un peu honte de la façon dont je les ai traités. » Les problèmes personnels n’ont pas lieu d’être dans la royauté, « donc nous avons eu un câlin rapide, puis nous avons dû nous changer pour sauter dans un convoi pour nous rendre au Royal Albert. Entrez ensuite dans un mur de caméras et faire comme si tout allait bien. » Mais au moment où les lumières de la salle de spectacle s’éteignent, « Meghan se met à pleurer. Je suis désolé pour elle, mais je suis aussi très en colère contre moi-même que nous soyons coincés dans cette situation » a expliqué Harry pour qui cette fameuse nuit a été une révélation. Il s’est rendu compte qu’ils ne pouvaient pas continuer comme ils étaient.
Un passé douloureux
Avec beaucoup de franchise, le prince Harry a abordé son échec à faire le deuil de sa mère, l’impuissance qu’il ressentait, mais également sa dépendance aux drogues et à l’alcool pour engourdir sa douleur. Il a aussi parlé de son anxiété et son sentiment d’être piégé dans le palais où il craignait que « l’histoire se répète. » Mais finalement l’histoire de Meghan Markle et le prince Harry a pris un autre tournant…
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet