Harry et William toujours en guerre : la triste confidence d’un proche des deux princes

Le journaliste Tom Bradby a longtemps été ami avec les princes William et Harry. Dans les colonnes du Times, il a fait de tristes confidences sur la relation plus que tendue entre les deux frères.

Harry d’Angleterre

William d’Angleterre

Ce n’est certainement pas ce que Lady Diana aurait voulu pour ses deux fils et pourtant, les princes Harry et William n’arrivent plus à s’entendre depuis 18 mois, selon des informations de leur ami le journaliste Tom Bradby. Donc au moins depuis le mois de novembre 2019. Une date qui fait sens, puisqu’en novembre de cette année-là, Meghan Markle et le prince Harry avaient décidé de ne pas passer Noël avec le reste de la famille royale britannique mais plutôt seuls, au Canada. “La relation entre les deux frères s’est lentement transformée en quelque chose de difficile sur le plan public et personnel” a affirmé le journaliste au Times. Lui qui avait interviewé les parents d’Archie lors de leur voyage en Afrique en 2019 n’est plus ami avec le prince William. La raison selon lui ? Le mari de Kate Middleton aurait été “déçu” que le journaliste prenne parti pour les Sussex pendant le Megxit.

Les mystérieux mots d’Harry et William aux obsèques du prince Philip

Je me sentais pris entre les deux, a affirmé Tom Bradby au Times, qui en a également profité pour analyser la discussion entre Harry et William à la sortie des obsèques du prince Philip. “On dit souvent que les funérailles sont des moments de réconciliation et c’est un spectacle… que beaucoup de gens voulaient vraiment voir. Mais pas ceux qui font partie de la famille”, a affirmé Tom Bradby. Depuis les obsèques du duc d’Edimbourg le 17 avril dernier à Windsor, l’échange entre les deux fils de Charles et Diana a fait couler beaucoup d’encre. Qu’ont-ils réellement pu se dire ? Etaient-ils en train d’enterrer la hache de guerre ? Selon The Express, les deux frères n’étaient pas vraiment en train de se rabibocher. “C’est comme il le souhaitait« , aurait dit le mari de Meghan Markle, ce à quoi William lui aurait répondu : “Oui c’était bien n’est-ce pas ?” La réconciliation, ce n’est donc pas pour de suite.

Source: Lire L’Article Complet