Harry et William : le nouveau job de leurs cousines Marina et Amelia Windsor ne va pas leur plaire

Les princes Harry et William risquent d’être surpris en apprenant que leurs cousines Marina et Amelia Windsor s’essaient au journalisme.

A propos de


  1. Amelia Windsor

Plutôt inattendu comme choix de carrière pour deux membres de la famille royale. Les soeurs Lady Marina et Lady Amelia Windsor – petites-filles du duc de Kent, cousin de la reine Elizabeth II – ont commencé une carrière dans le journalisme rapporte le Daily Mail. Les cousines éloignées du prince Harry et William, âgées de 25 ans et 28 ans, ont écrit des articles pour le magazine de mode Vogue. Lady Marina, a utilisé sa plume pour raconter l’histoire des artisans de Beyrouth. Tandis que sa soeur, Lady Amelia, élue « femme la plus belle de la famille d’Angleterre » par Tatler en 2016 et 41e dans l’ordre de succession à la couronne britannique, a rédigé des articles de voyage pour le célèbre magazine.

Mais ce choix de carrière risque de déplaire à leurs cousins, en guerre contre la presse. Difficile d’imaginer, notamment le prince Harry, se réjouir que ses cousines au troisième degré travaillent en tant que journalistes pour un magazine.

Une dent contre les médias

Depuis plusieurs années, c’est une véritable vendetta contre la presse que le prince Harry a entamée. Déjà en 2019, le petit-fils du prince Philip avait attaqué en justice le Mail On Sunday, et avait ajouté qu’il ferait de même pour tous les médias qui harcèlent Meghan Markle. Le frère du prince William avait également demandé réparation auprès du tabloïd Sun pour l’histoire des boîtes vocales de membres de la famille royale piratées dans les années 2000. Des dispositions prisent par le prince Harry par peur que le destin de son épouse soit le même que sa mère, Lady Diana.

Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet