Harry et William : ces fuites gênantes qui compromettent leur réconciliation

Les princes William et Harry n’ont toujours pas discuté depuis les funérailles du prince Philip. Une absence d’explications qui s’expliquerait par les “fuites” régulières dans la presse.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. William d’Angleterre

La hache de guerre entre les deux frères ne serait finalement pas prête d’être enterrée. Si Harry et William sont parvenus à briser la glace le jour des funérailles de leur grand-père, le prince Philipp, les deux hommes n’ont toujours pas trouvé le temps de discuter de leurs conflits personnels. L’envie non plus, d’ailleurs. La faute à des “fuites” répétitives, qui subviendraient du côté des Sussex, si l’on en croit les informations du Sun, mises en ligne ce vendredi 23 avril. Les parents d’Archie sont, en effet, accusés d’alimenter la presse à chaque fois qu’ils tiennent une conversation avec un membre de la famille royale britannique.

Avant les obsèques du duc d’Édimbourg, Meghan Markle a réservé une surprise de taille à la reine Elizabeth II. La duchesse de Sussex l’a appelée en compagnie de son petit garçon. Un moment qui n’a visiblement pas échappé au magazine américain People, puisque nos confrères ont révélé, ce mercredi 21 avril, des détails de leur discussion privée. Ils ont également assuré que Meghan Markle avait téléphoné tous les jours à son mari, alors qu’il affrontait la Couronne, plus seul que jamais, pendant son séjour au Royaume-Uni. “Elle sait que le voyage au Royaume-Uni a été difficile pour Harry”, a confié une source au tabloïd. “Il ne voulait pas laisser Meghan et Archie seuls. Meghan lui a assuré tous les jours qu’ils allaient bien. Elle ne veut pas qu’il s’inquiète.”

Un coup monté de Meghan Markle ?

Ce n’est pas la première fois que le couple formé par les Sussex est accusé de divulguer ses conversations personnelles dans les journaux. Pour le journaliste britannique Chris Ship, ces fuites dans la presse seraient même leur nouvelle stratégie de communication. C’est alors ce qu’il avait déclaré sur son compte Twitter, en mars dernier, après qu’une amie de la duchesse de Sussex, Gayle King, ait révélé à la télévision une conversation privée entre le prince William et son frère. “Les discussions familiales privées seront désormais rendues publiques si Meghan le souhaite, a-t-il déclaré. Avant de préciser : “Elle a plein de gens qui peuvent le faire pour elle.”

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet