Accueil » Célébrités »
Harry et Meghan ont-ils reçu la visite du frère de Diana ? Ce message qui intrigue
Ce jeudi 23 novembre, Charles Spencer, le frère de Diana, a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux. Selon certains observateurs, il aurait profité d’un voyage pour rendre visite au prince Harry et à Meghan Markle.
A-t-il rendu visite au prince Harry et à Meghan Markle ? C’est la question que de nombreux observateurs se posent depuis que Charles Spencer a publié un message intrigant sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 23 novembre, le frère de la princesse Diana a en effet révélé qu’il avait passé des vacances aux États-Unis. « Joyeux Thanksgiving à tous les Américains, de Manhattan à Malibu (où je me suis rendu ces dernières semaines) », a-t-il écrit. Pour accompagner ce message, Charles Spencer a également dévoilé deux photos : une de New York et une autre prise à proximité de Los Angeles, pour représenter les côtes est et ouest des États-Unis.
Pour rappel, Malibu est une ville située à seulement quelques kilomètres au sud de Montecito, le lieu de vie du prince Harry et de sa compagne. Résultat ? De nombreux observateurs ont pensé que le frère de Diana avait profité de ses vacances pour rendre visite à son neveu. « La Californie vous souhaite la bienvenue ! Je suppose que vous vous êtes arrêté à Montecito ? » a écrit un utilisateur du célèbre réseau social, pendant qu’un autre a déclaré : « J’espère que tu as pu passer du temps avec tes proches en Californie, et j’espère que toi et ta famille passerez de merveilleuses fêtes de fin d’année. » Malheureusement, rien n’indique que le prince Harry et Charles Spencer se soient retrouvés.
⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Happy Thanksgiving to all Americans – from Manhattan to Malibu (both of which I’ve visited in the past few weeks). 🦃 pic.twitter.com/SRMA6Dxx9S
Quelles relations le prince Harry entretient-il avec son oncle ?
Depuis maintenant de nombreux mois, les relations sont très tendues entre le prince Harry et les membres de la famille royale britannique. Mais le duc de Sussex serait resté très proche des Spencer, comme l’a révélé le Mirror, ce vendredi 24 novembre. En effet, l’époux de Meghan Markle entretiendrait des liens chaleureux avec son oncle, mais aussi avec ses deux tantes, Lady Sarah McCorquodale et Lady Jane Fellowes. Alors, oui, il est probable que le frère de Diana ait profité de son voyage pour retrouver le prince Harry.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Charles Spencer
-
Harry d’Angleterre
-
Meghan Markle
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet