Harry et Meghan Markle tout sourire : cette nouvelle apparition surprise qui va faire parler

Ce lundi 15 mai, le prince Harry et sa compagne, Meghan Markle, ont rendu visite à des adolescents pour évoquer les liens entre la santé mentale et les pressions exercées par les médias sociaux.

Une nouvelle sortie remarquée. Un peu plus d’une semaine après le couronnement du roi Charles III et de l’anniversaire d’Archie, le prince Harry et Meghan Markle ont de nouveau fait parler d’eux. La raison ? Ils ont assisté à une réunion avec des jeunes adolescents de l’association AHA ! de Santa Barbara dans le cadre du mois de la sensibilisation à la santé mentale. « Le duc et la duchesse de Sussex ont récemment rendu visite à un groupe de jeunes […] afin de s’informer directement des expériences de cette génération avec les médias sociaux et les pressions de la société, et de la manière dont cela affecte leur bien-être mental », a ainsi rapporté le site Archewell, avant de préciser : « Le couple s’est engagé dans une conversation franche avec ces jeunes extraordinaires, cherchant à trouver des solutions ensemble. »

À cette occasion, le prince Harry et Meghan Markle ont affiché une grande complicité. Tout sourire, le duc et la duchesse de Sussex semblaient plus à l’aise que jamais pour aborder un sujet qui les passionne. Car, oui, l’actrice de 41 ans et son époux ont l’habitude de travailler sur cette thématique. Comme l’a précisé le site Archewell, le duc et la duchesse de Sussex cherchent en effet à sensibiliser les plus jeunes aux dangers des réseaux sociaux, mais aussi à « comprendre les défis auxquels [les internautes] peuvent être confrontés tout en travaillant pour trouver des solutions à long terme, en ligne et hors ligne ».

PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

« Ils ne se soucient pas de la santé mentale… »

Malgré l’engagement du duc et de la duchesse de Sussex, ils ont été épinglés par certains internautes. Et pour cause : selon certains observateurs, l’initiative du prince Harry et de Meghan Markle a été perçue comme malhonnête. « Les intimidateurs Meghan et Harry, qui ne se soucient même pas de la santé mentale de leur personnel, reconnaissent le Mois de la sensibilisation à la santé mentale », a regretté une utilisatrice de Twitter, ce lundi 15 mai, pendant qu’un autre a écrit : « Je déteste les persécuteurs et spécialement ceux qui se cachent derrière l’activisme pour avoir du buzz. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet