Harry et Meghan Markle royalement ignorés : c’est la douche froide !

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle collectionnent les déceptions. En plus de l’annulation de certains gros contrats, les Sussex ont appris une autre mauvaise nouvelle pour la suite de leur carrière ce 12 juillet 2023.

Boudés par Hollywood. Cette année aura été assez pénible pour les Sussex. Meghan et Harry ont été placés sous le feu des projecteurs dès septembre dernier avec les polémiques qui ont suivi la mort de la reine puis la sortie de leur documentaire Netflix et le livre autobiographique du prince Harry dès le mois de janvier. Pourtant la séquence ne leur a pas fait du bien. Les Sussex pensaient redorer leur blason avec l’annonce des nominations aux Emmy Awards : c’est raté pour cette fois, le couple n’a été nommé dans aucune catégorie ce 12 juillet 2023 alors que les rumeurs bruissaient d’une éventuelle récompense pour leur série Netflix.

Comme le raconte The Mirror, il y a pourtant 25 catégories aux récompenses attribuées lors de cette cérémonie, l’équivalent des Oscars pour la télévision et les plateformes de streaming. Les époux Sussex peuvent toutefois se consoler avec une autre nomination : leur docu-série est dans la course pour les Hollywood Critics Awards (HCA), cérémonie moins exposée. Au côté de Harry & Meghan se trouvent par ailleurs les séries Prehistoric Planet, Geography of Bliss, Rennervations, The 1619 Project et The Reluctant Traveler.

⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Harry et Meghan sont toujours très amoureux

Depuis quelques semaines, les ennuis s’enchaînent pour Meghan et Harry, comme les rumeurs de divorce. Pour The Mirror, pas de panique : « Le duc et la duchesse de Sussex sont très épris l’un de l’autre » selon le compte Instagram d’un de leurs amis. Karl Larsen, photographe, et très bonne connaissance de Thomas Markle, le père de Meghan, a partagé quelques photos des Sussex sur son compte Instagram il y a quelques jours. Il a assorti les clichés d’une légende ne laissant aucun place au doute concernant l’état du mariage de Harry et Meghan : « S’il vous plaît, ne croyez pas les médias. Ils sont très épris l’un de l’autre et heureux ensemble, rien d’autre que des sourires et du rire par ici ».

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet