Accueil » Célébrités »
Harry et Meghan Markle paniqués : un « harceleur » arrêté devant leur manoir de Montecito
Selon les informations du Daily Mail, un « harceleur » a été arrêté alors qu’il rôdait devant le manoir du prince Harry et de Meghan Markle à Montecito en Californie. Il a été aperçu en plein milieu de la nuit, et intercepté par un membre de la sécurité des Sussex.
Sueurs froides pour le prince Harry et Meghan Markle. Alors qu’ils ont fait une apparition très remarquée à New York, la duchesse de Sussex recevant un prix, leur manoir de Montecito a été le théâtre d’un fâcheux évènement. Comme le rapportent nos confrères du Daily Mail, la police a reçu un appel à 2 heures du matin le lundi 15 mai dernier de la part d’un employé de la sécurité des Sussex. Un « harceleur » présumé a été arrêté alors qu’il rôdait devant leur manoir de Montecito en plein milieu de la nuit.
« Il semblerait qu’un membre de leur équipe de sécurité l’ait placé en état d’arrestation citoyenne, avant d’alerter la police locale » relate la presse britannique. Selon TMZ, le jeune homme de 29 ans a été placé en état d’arrestation à l’entrée de la propriété du couple de Sussex. À l’arrivée des policiers, il a été placé en garde à vue et inculpé pour harcèlement criminel, avant d’être libéré contre une caution de 2 500 dollars.
Où se trouvaient le prince Harry et Meghan Markle ?
⋙ PHOTOS – Meghan et Harry propriétaires : les clichés de leur villa à Santa Barbara
Beaucoup de questions demeurent pour l’heure sans réponse. Meghan Markle et le prince Harry, accompagnés par Doria Ragland étaient-ils déjà sur la côte Est des Etats-Unis au moment des faits où se trouvaient-ils dans leur luxueuse villa californienne ? Les enfants Archie et Lilibet étaient-ils gardés à la maison. Très inquiet pour leur sécurité, les époux Sussex ont toujours mis un point d’honneur à faire de leur protection une priorité. Le manoir acheté à Santa Barbara est situé dans une résidence ultra-sécurisée. Mais ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un individu est aperçu aux abords de la propriété. En mars 2021, TMZ révélait qu’un certain Nickolas Brooks, 37 ans, avait été surpris en train de s’introduire au domicile du duc et de la duchesse la veille de Noël… sans avoir été poursuivi par la justice.
Crédits photos : Vantage News / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Meghan et Harry propriétaires : les clichés de leur villa à Santa Barbara
Autour de
Source: Lire L’Article Complet