Harry et Meghan Markle ne vont pas en rester là : la famille royale prévenue !

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas dit leur dernier mot. Les Sussex, qui multiplient les contrats à plusieurs zéros, continuent d’asseoir leur influence et de confirmer leur ascension fulgurante. Une véritable problématique pour la Couronne, qui n’avait pas prévu de continuer à entendre parler du couple après leur départ de la monarchie.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle

La Couronne a-t-elle du souci à se faire ? Loin d’être affaiblis par leur départ de la monarchie, les époux de Sussex n’ont jamais été aussi influents. Depuis un an, Meghan et Harry multiplient les contrats avec des géants tels que Netflix ou Spotify, signant des chèques à plusieurs zéros et asseyant un peu plus chaque jour leur influence en tant que couple émancipé de la famille royale. Indépendants, ambitieux et déterminés à mener à bout les projets philanthropiques qui leur tiennent à coeur, Meghan Markle et Harry pourraient bien dans les années à venir concurrencer la Couronne en terme de popularité. Pour l’experte royale Daniela Elser, le prince Charles a tout intérêt à dépoussiérer l’image de la monarchie lorsqu’il accédera au trône britannique.

En perdant deux de ses atouts principaux avec le départ de Meghan et Harry, la Couronne a également renoncé à deux membres de la jeune génération, dont elle a grandement besoin. De leur côté de l’Atlantique, les Sussex marchent au rythme de leur propre musique, se galvanisant de n’avoir de comptes à rendre à personne. « Si les apparitions en Zoom de Meghan et Harry et leurs sorties quasi-officielles comme lors du Remembrance Day représentaient déjà une menace car cela faisait de l’ombre à la Couronne, les choses risquent de se compliquer davantage« , a-t-elle déclaré, selon des propos repérés par L’Express.

Des auras de stars

En s’émancipant, Harry et Meghan ont réussi un coup de poker que leur reconnaît bien volontiers Daniela Elser, qui a également évoqué leur prochaine apparition médiatique. Le 8 mai prochain, les Sussex présideront en effet le Vax Live, un concert caritatif organisé pour que les pays les plus pauvres accèdent au vaccin contre le Covid-19. Un évènement très attendu auquel participeront entre autres Ben Affleck, Jennifer Lopez, Sean Penn, Joe Biden ou encore Emmanuel Macron, pour ne citer qu’eux. Une participation qui les propulsera sans aucun doute en « leader sur la scène du monde entier« , comme l’explique l’experte. « Le Megxit, ce n’est pas seulement le Palais qui perdait deux de ses stars principales; c’est aussi finalement une toute nouvelle vision de ce à quoi la royauté pourrait ressembler, et ce qu’elle pourrait accomplir« . Meghan et Harry, dans la cour des grands?

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet