Accueil » Célébrités »
Harry et Meghan Markle : ils versent une somme folle à l’ancienne attachée de presse de Michelle Obama
Meghan et Harry ne sont pas très économes, et dépensent beaucoup pour leur image. Preuve en est, cette somme mirobolante qu’ils ont versée à leur ancienne conseillère en communication, spécialisée en politique, comme le révèle « The Mirror » en ce 2 avril 2023.
Le budget est difficile à gérer. Les Sussex dépensent beaucoup et leurs comptes sont scrutés de près. En plus de leur sécurité qu’ils doivent financer eux-mêmes depuis qu’ils ont quitté la famille royale, Meghan et Harry doivent également engager régulièrement des conseillers en communication et autres salariés. Ils ont notamment eu besoin de faire appel à une fameuse professionnelle, Katie McCormick, qui a servi les intérêts de Michelle Obama par le passé : ils lui auraient payé la somme de 90 000 livres (102 000 euros) pour ses services, révèle The Mirror.
L’argent a été versé au nom de la fondation Archewell, au motif du « soutien stratégique pour les relations presse en impact social » de la société de Katie McCormick. Celle-ci est une communicante professionnelle ayant principalement évolué en politique auprès de Hillary Clinton ou John Kerry. Une raison de plus de croire que la politique est un domaine qui intéresse Meghan Markle et qu’elle pourrait plus tard, se présenter à des élections aux États-Unis.
⋙ PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Harry et Meghan sur la sellette
Brouillés avec la firme, les Sussex n’ont pas encore daigné répondre à l’invitation royale pour la cérémonie du couronnement qui se tiendra dans un mois. Il se murmure que pour faire le déplacement, les exilés de Montecito auraient quelques exigences…S’ils finissent toutefois par répondre présents, ils seront surveillés comme le lait sur le feu. « S’ils sortent du rang ne serait-ce que d’un orteil, ils seront bannis de tous les évènements royaux » déclare une source proche de la famille royale comme le rapporte The Mirror, car il y a « peu de rameaux d’olivier que Charles peut offrir ». Certains s’offusquent même que les Sussex aient obtenu une invitation. Certains membres de la famille royale seraient même « déconcertés », dénonçant leur « stress et leur négativité ». Les Sussex sont au pied du mur.
Crédits photos : Vantage News / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Michelle Obama
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 90 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet