Accueil » Célébrités »
Harry et Meghan Markle : cette star américaine qu’ils comptent parmi leurs (rares) soutiens
Si leur été chaotique peut laisser penser que Meghan Markle et le prince Harry ont de moins en moins de soutiens aux États-Unis, une information de Page Six prouve que certaines célébrités d’Hollywood leur accordent encore du temps.
Plus les mois passent et plus les Sussex perdent en popularité, outre-Atlantique. Cet été, marqué par la rupture de leur contrat avec Spotify et des pressions de la part de Netflix, n’aura pas été le meilleur pour le prince Harry et Meghan Markle. Mais dans la tempête, le couple continue de cultiver ses relations pour tenter de garder un pied à Hollywood et de faire se faire bien voir par les célébrités les plus influentes de la côte ouest. Parmi elles, l’acteur John Travolta. Selon les informations du magazine Page Six, le tandem aurait dîné à une reprise avec la star de Grease, au Polo Lounge de l’hôtel Beverly Hills, à Los Angeles.
Cette “rencontre très amicale” aurait eu lieu en janvier 2023, au moment de la parution du Suppléant, les mémoires incendiaires du fils cadet de Charles III. Vendredi 4 août, The Sun rapportait par une source ayant assisté à ce dîner que Markle et Harry s’étaient “extrêmement bien entendus” avec la vedette de La fièvre du samedi soir. Et pour cause : en 1985, à la Maison Blanche, le comédien avait marqué les esprits en invitant la princesse de Galles d’alors, Lady Diana, à danser. Cette soirée aurait même été “l’un des moments les plus forts de [sa] vie”, à en croire ses confidences dans la presse.
>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Comment Meghan Markle compte reconquérir Hollywood
Face à la concurrence, l’ancienne actrice dans la série Suits doit par ailleurs aujourd’hui se réinventer en dehors de son statut de “femme de”. Et entretenir un lien avec des figures d’Hollywood pourrait bien être la solution à son problème. Son contrat signé il y a trois mois avec une agence de communication très puissante était le premier pas vers sa réhabilitation dans l’industrie de l’influence et du cinéma. Mais selon divers médias anglo-saxons, la duchesse qui a récemment fêté ses 42 ans peinerait à se remettre en selle. Et certaines de ses connaissances lui auraient même tourné le dos. Le 30 juillet, le Daily Express révélait ainsi que George et Amal Clooney, invités à son mariage en 2018, ne figuraient désormais plus parmi ses amis…
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet