Accueil » Célébrités »
Harry et Meghan Markle : cette maison où ils rêvent d’emménager n’a pas été choisie au hasard
Les Sussex sur le point de déménager ? Samedi 22 juillet 23 le média Express UK a révélé que le prince Harry et Meghan Markle envisagent de quitter Montecito pour s’installer à Malibu : un lieu prisé des stars.
Harry et Meghan vivent depuis plus de deux ans dans une magnifique demeure située à Montecito, près de Santa Barbara en Californie : un havre de paix dont le duc et la duchesse de Sussex semblent prêts à s’éloigner. Car oui, une nouvelle destination fait de l’œil aux parents d’Archie et Lilibet : Malibu.
Une source, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a rapporté à l’Express UK que le couple serait prêt à déménager. “Harry et Meghan examinent leurs options de vie à Malibu, c’est un lieu d’intérêt (…) Ils ont secrètement visité la région à plusieurs reprises et sont allés voir ce qu’il y avait là-bas” rapporte la source.
Si la proximité avec Los Angeles et l’envie de Meghan d’être proche de son agent Ari Emanuel constituent une motivation, leur déménagement s’explique aussi par l’envie de se rapprocher des personnes les plus influentes du pays. Malibu abrite certaines des plus grandes stars de la planète, dont Simon Cowell, Cher, Lady Gaga, Leonardo DiCaprio, Miley Cyrus ou encore Charlize Theron. “Et bien sûr, il y a une vraie scène Malibu où les grandes stars, les producteurs et les dirigeants de studio traînent, socialisent et concluent des affaires pendant les dîners et les fêtes sur la plage“ confie la source à l’Express UK. Le duc et la duchesse de Sussex souhaiteraient également déménager afin que leurs enfants profitent des meilleurs établissements scolaires. « Malibu a beaucoup d’enfants de vedettes qui profitent des écoles normales« , a ajouté la source.
⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Harry et Meghan : déjà lassés de leur villa californienne ?
Expulsés de Frogmore Cottage par le roi Charles III depuis leur retrait de la monarchie britannique, les Sussex ont passé plusieurs mois au Canada, puis se sont installés aux États-Unis, dans le quartier très huppé de Montecito, en Californie. Ils ont acquis pour la coquette somme de 14 millions de dollars, le manoir de Riven Rock. C’est une imposante villa de style toscan avec tout le confort digne d’une villa de luxe : 25 pièces, 9 chambres, 16 salles de bains, piscine, spa, salle de cinéma, cave à vin et un parc de plus de trois hectares. Le voisinage est de luxe, lui aussi : Oprah Winfrey, George Lucas, Ellen DeGeneres, Orlando Bloom, ou encore Ted Sarandos, le PDG de Netflix. Un écrin de tranquillité qui n’empêche pas Harry et Meghan d’avoir la bougeotte.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet