Harry et Meghan face aux rumeurs de divorce : cette apparition qui va être scrutée de près

Cibles de rumeurs sur leur couple, Meghan Markle et le prince Harry restent concentrés sur leurs projets. Attendus prochainement en Allemagne, leur apparition pourrait faire office de réponse à leur détracteurs pronostiquant sur leur divorce à venir.

C’est son rendez-vous de l’année. Du 9 au 16 Septembre 2023 prochain, le prince Harry sera à Düsseldorf, en Allemagne pour lancer les Invictus Games. Une compétition multisports pour les soldats et les vétérans de guerre blessés ou en situation de handicape imaginée par le duc de Sussex en 2014. Présente à ses côtés, Meghan Markle devrait présenter le Lifestories Scene, mettant à l’honneur « la bravoure et de la résilience des militaires blessés qui participent à la compétition », rapporte le DailyMail.

Le prince Harry, lui prendra la parole lors de la cérémonie de clôture au cours de laquelle Charles III pourrait – lui aussi – prononcer un discours pour saluer « l’esprit inébranlable et les impressionnants parcours de rétablissement » des concurrents. Si pour l’heure rien n’a été confirmé par Buckingham Palace, le petit frère du prince William promet que cette édition serait « la meilleure jamais organisée ».

>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Meghan et Harry face aux rumeurs de divorce

L’apparition du couple Sussex est d’autant plus attendue que l’ancienne actrice de la série Suits et le fils du roi se font rares depuis les rumeurs de divorce. C’est pourtant bien ensemble, souriants et complices que les parents d’Archie et Lilibet sont apparus dans une vidéo réalisée avec le fonds de financement Responsible Technology Youth Power Fund (RTYPF), liée à Archwell, le 2 août dernier. Plus tard, ils ont été aperçus à la table du Tre Lune à Montecito, un restaurant italien très prisé par les célébrités, célébrant le 42e anniversaire de Meghan Markle.

Mais alors qu’une amie de la duchesse partage une photo de leur déjeuner de retrouvailles, les internautes remarquent qu’elle ne porte pas sa bague de fiançailles. Un bijou, composé d’un anneau en or, est orné d’un gros diamant provenant du Botswana (pays cher au cœur du prince), et entouré de deux plus petits diamants ayant appartenu à la princesse Diana. Et ce, alors que son alliance, elle, était bien au doigt de l’animatrice du podcast Archetypes.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet