Harry et Meghan envahis par les touristes : cette initiative qui provoque l’indignation

Alors que Karl Larsen, un proche du père de Meghan Markle, prévoyait de faire du profit en établissant un circuit touristique des lieux de vie du duc et de la duchesse de Sussex, de nombreuses plaintes se sont fait entendre sur la Toile, entraînant l’annulation du projet.

Enfin une bonne nouvelle pour le prince Harry et Meghan Markle ! Alors que des cars de touristes menaçaient de venir défigurer les abords de leur paradis terrestre de Montecito, de nombreux internautes ont pris la défense du duc et de la duchesse de Sussex, rapporte le média Newsweek. En invoquant des raisons de sécurité, les défenseurs des parents d’Archie et de Lilibet ont mis le doigt sur le danger sous-jacent de ce projet qui aurait dû être mené à bien par Karl Larsen, un proche de Thomas Markle, qui n’est autre que le père de Meghan.

Depuis le “Megxit” et au cours des trois dernières années, le prince Harry et Meghan Markle ne se sont pas fait que des amis. Que ce soit au Royaume-Uni ou en Californie. Le couple, avec son lot de détracteurs, est souvent attaqué dans la presse ou sur Internet. Aussi, donner accès aux lieux de vie du duc et de la duchesse de Sussex au travers d’un circuit touristique semble irresponsable, voire dangereux. Devant l’indignation de nombreux internautes, Trippening.com, la plateforme sur laquelle étaient vendus les billets, a fait une grande annonce sur Twitter : “Merci pour votre signalement. Nous avons retiré les billets pour ce circuit de notre site.”

>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Karl Larsen se défend des accusations

Face à ces accusations, frôlant celles du harcèlement, Karl Larsen a tenu à clarifier la situation. Selon lui, son attention n’a jamais été de faciliter l’accès de leurs détracteurs au duc et à la duchesse de Sussex. Le proche de Thomas Markle espérait plutôt que ces cars touristiques seraient remplis par des fans bienveillants des parents d’Archie et de Lilibet. Bienveillants, et aux proches profondes, cela va sans dire ! Puisque, avant d’être retirés de la vente, les billets pour ce circuit made in Sussex s’envolaient à près de 1120€ pour un groupe de six personnes…

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet