Accueil » Célébrités »
Harry et Meghan : cet évènement mondial prévu à leur agenda juste avant le couronnement de Charles III
C’est un évènement très attendu chaque année aux Etats-Unis. Et Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien décider d’y participer, quelques jours avant leur présence, encore très hypothétique, au couronnement de Charles III prévu le 6 mai prochain.
Alors que le prince Harry a été très présent en début d’année 2023, pour la promotion de ses mémoires baptisés Spare, sa femme Meghan Markle n’a jamais été aussi discrète. Pas de tapis rouge, pas de présence sur les réseaux sociaux, il se murmure que la duchesse de Sussex planche sur de nombreux projets en secret. Mais le couple pourrait décider de prochainement prendre toute la lumière lors d’un évènement mondial. Pour la première fois depuis leur installation aux Etats-Unis, le couple royal en exil pourrait être invité au célèbre Met Gala de New York. Un évènement très couru des stars qui se déroulera le 1er mai 2023, rapporte The Express.
Une cérémonie très en vue, où de nombreuses personnalités mondialement connues sont invitées. Le couple de Sussex recevra-t-il son carton d’invitation et si oui, décidera-t-il de s’y rendre ? Cinq jours plus tard aura lieu le couronnement de Charles III en l’abbaye de Westminster à Londres. Une cérémonie à laquelle Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas encore confirmé leur présence. En coulisses, il se murmure que le duc de Sussex pourrait faire le déplacement, mais sans Meghan… De quoi agacer le roi Charles III qui a demandé au couple de venir tous les deux. Mais l’ancienne actrice de la série Suits pourrait prétexter l’anniversaire du petit Archie, qui tombe le même jour, et décidé de ne pas poser un pied sur le sol anglais.
⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Meghan et Harry, une vie discrète à Montecito
Avant ces deux grandes cérémonies, le prince Harry se rendra à San Francisco pour prendre la parole lors d’un sommet organisé par son employeur, la start up BetterUp. Un voyage qu’il a prévu de faire sans Meghan Markle ni les enfants. Leur dernière apparition, ébruitée sur les réseaux sociaux, a eu lieu lors du renouvellement des vœux d’Ellen DeGeneres et Portia DeRossi. Sinon, le couple de Sussex se fait discret à Montecito, entre virées shopping et restaurants à proximité de leur domicile. Mais jamais sans leurs gardes du corps… Depuis les dernières révélations du prince Harry dans ses mémoires, la question de leur sécurité et plus que jamais en question.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet