Accueil » Célébrités »
Harry et Meghan : ce membre de la famille royale venu discrètement les voir en Californie
Dans la bande-annonce de la deuxième et dernière partie de la série documentaire Harry & Meghan, dévoilée lundi 12 décembre, on découvre que le duc de Sussex a reçu discrètement la visite d’un membre de la royauté anglaise après son installation aux États-Unis.
Lundi 12 décembre, Netflix a dévoilé la seconde bande-annonce de la série documentaire Harry & Meghan, dont la première partie est disponible sur la plateforme depuis le 8 décembre. Un avant-goût des trois épisodes ultimes du programme, qui semblent rentrer un peu plus dans le vif du sujet concernant le départ du couple aux États-Unis et son souhait de quitter la famille royale britannique. Dans la fameuse vidéo, on découvre notamment le duc de Sussex, tout sourire sous le soleil californien, en pleine balade à vélo.
En arrière-plan, un membre de la royauté anglaise le suit dans sa promenade et il s’agit de la princesse Eugenie. La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson a ainsi discrètement fait le voyage en avion pour rendre visite à son cousin et à Meghan Markle, lorsque ces derniers se sont installés à Montecito. Ce qui n’est pas tout à fait une surprise puisque la sœur de Beatrice d’York a toujours été proche du prince Harry et de son épouse. Dans la première partie de la série documentaire Netflix, les protagonistes expliquent d’ailleurs avec amusement qu’avant que leur histoire d’amour ne soit publiquement annoncée dans la presse, en 2016, ils avaient décidé de faire la fête avec Eugenie d’York, à Toronto (Canada) et un ami de Meghan Markle, prénommé Markus.
https://youtube.com/watch?v=StmBdCsUmn0%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
>> PHOTOS – L’ année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Une amitié qui s’est tissée avant la rencontre de Meghan et Harry
La princesse était venue avec son compagnon Jack à cette soirée privée et tout ce beau petit monde portait des déguisements pour passer incognito. « C’était génial, on s’est amusés comme des fous », a confié Meghan Markle face caméra, ravie d’avoir pu s’éclater avant que l’agitation médiatique ne vienne bouleverser son quotidien. La duchesse de Sussex est ainsi très complice avec la princesse Eugenie, depuis des années. D’ailleurs, les deux femmes se connaissaient déjà avant que le prince Harry ne s’ajoute à l’équation, par le biais de leur amie commune, Misha Nonoo. Ce qui explique que ce soit la sœur de Beatrice d’York qui ait sauté sur l’occasion pour voir l’ancienne actrice aux États-Unis, lorsqu’elle a déménagé avec le prince Harry.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Eugenie d’York
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’ année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signés de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet