Harry en remet une couche sur la famille royale qui n’a pas su voir sa détresse

Dans The me you can’t see : A path forward, dévoilé ce jeudi 27 mai, le prince Harry et Oprah Winfrey font le point sur leur série documentaire consacrée à la santé mentale. L’occasion pour le duc de Sussex de s’en prendre une nouvelle fois à la famille royale britannique.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre

Jusqu’où ira le prince Harry ? Depuis sa mise en retrait de la famille royale britannique et son départ fracassant pour les Etats-Unis, le duc de Sussex ne semble plus rien s’interdire. Après avoir multiplié les critiques vis-à-vis de la Firme dans une première interview explosive face à Oprah Winfrey en compagnie de sa femme Meghan Markle le 7 mars dernier, la parole du fils cadet de Lady Diana semble hors de contrôle.

Après de nombreuses charges, notamment contre son père, le prince Charles, dans une série documentaire sur la santé baptisée The Me You Can’t See, le prince Harry s’en est de nouveau pris à la Firme dans un épisode qui permet de faire le point intitulé The me you can’t see : A path forward, dévoilé ce jeudi 27 mai. Dans une nouvelle allusion à peine voilée à la famille royale, le prince Harry confie avoir « appris » que les familles peuvent « ressentir de la honte » lorsqu’elles entendent parler des problèmes de santé mentale de quelqu’un rapporte The Sun. A de nombreuses reprises depuis son départ du Royaume-Uni, le duc de Sussex avait déploré combien son entourage avait ignoré ses appels à l’aide répétés, et négligé sa santé mentale.

Le prince Harry privé de l’héritage du prince Philip ?

Très critiques envers la famille royale, le prince Harry ne devrait pas pour autant être privé de l’héritage du prince Philip, mort le 9 avril dernier à l’âge de 99 ans. Dans son testament l’époux de la reine Elizabeth II a décidé de léguer équitablement son héritage aux membres de la famille royale. Le duc d’Edimbourg n’est pas « le genre de personne qui punit son petit-fils pour son mauvais comportement » affirme une source, « Il était très juste, équitable et adorable, pas du tout rancunier ».

Plus étonnant, le défunt qui était à la tête d’une fortune estimée entre 10 et 30 millions d’euros, aurait pris le temps d’inscrire sur son testament les noms de trois hommes, trois fidèles employés, qui l’ont accompagné jusqu’au bout. Il s’agit de son secrétaire particulier, le brigadier Archie Miller Bakewell, son page William Henderson et son valet Stephen Niedojadlo.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet