Harry également pris à part par Charles, après l’intervention de Kate Middleton

Depuis son retour au Royaume-Uni, le prince Harry a été aperçu en plein échange avec des membres de la famille royale. Après l’intervention de Kate Middleton pendant les obsèques du prince Philip, le prince Charles a souhaité passer du temps avec son fils.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Charles d’Angleterre

Les funérailles du prince Philip ont été l’occasion pour le prince Harry de retrouver son entourage après un an d’absence. Malgré les tensions, dont la reine Elizabeth II a fait tout son possible pour y mettre un terme, le prince Harry a échangé avec plusieurs membres de la royauté. Kate Middleton a joué son rôle de réconciliatrice en faisant le premier pas vers le frère de son époux, le prince William, à la sortie de la chapelle Saint-George après le service de l’après-midi. Pour ensuite s’écarter et donner l’opportunité aux petits-fils du duc d’Édimbourg d’avoir une conversation fraternelle.

Le duc de Sussex a également retrouvé son père, le prince Charles. Ce dernier, très ému en cette triste journée, avait l’intention de passer du temps avec son plus jeune fils, selon le Daily Mail. D’après les propos d’une source, « Charles se promenait dans Windsor avec Harry pour regarder certains des hommages et passer du temps ensemble. » Un moment de complexité entre père et fils avant le départ du prince Harry.

Retour à la maison

Après avoir assisté aux funérailles du prince Philip, le prince Harry ne devrait pas tarder à rentrer aux Etats-Unis. Le couple de Sussex ne sera pas séparé longtemps. D’ici peu, l’époux de Meghan Markle, dont l’accouchement est prévue pour cet été, va s’envoler direction la Californie. Laissant derrière lui, les membres de la famille royale endeuillés.

Crédits photos : PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet