Accueil » Célébrités »
Harcèlement dans Les Anges : Angèle Salentino réagit aux propos de Sarah Fraisou dans TPMP
Sarah Fraisou était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 27 avril pour s’exprimer à son tour sur les accusations de harcèlement et dénigrement qui touchent Les Anges. Un passage brièvement commenté par Angèle Salentino, la candidate qui avait appelé au boycott de l’émission.
Sarah Fraisou
En intégrant Les vacances des Anges, Angèle s’attendait à un tout autre programme. Au lieu de mener la belle vie au soleil, la jeune femme – découverte dans Love Island puis dans Les Marseillais vs le reste du monde – aurait vécu un véritable calvaire sur le tournage de l’émission de NRJ12. Si bien qu’à la diffusion de la nouvelle saison sur la chaîne, l’ex-compagne de Greg Yega a décidé de dénoncer ce qu’elle avait traversé face et en-dehors des caméras quelques semaines auparavant. « Des humiliations, des insultes… Dans mon cas, on m’a aspergée le visage de produit ménager, on m’a insultée de ‘pute et de salope’, on m’a menacée et on a voulu me frapper », a-t-elle expliqué sur le plateau de TPMP après avoir lancé avec d’autres candidates le hashtag #stopharcelement.
Visée par les accusations de harcèlement, Sarah Fraisou a tenu à réagir à son tour dans l’émission de C8. « Ces 15 derniers jours, ce que les gens ne savent pas, c’est que, déjà je sors d’un divorce, je me suis fait contre-attaquer pour des harcèlements, alors que, pour le coup, je n’ai rien avoir dedans », a-t-elle déclaré avant de fondre en larmes. La candidate emblématique des Anges a ensuite livré sa vérité sur certaines déclarations faites quelques jours auparavant face à Cyril Hanouna. « Il y a des notes vocales qui sont sorties sur les réseaux sociaux où concrètement les demoiselles que vous avez reçues sur le plateau disaient que jamais elles n’ont ramené de l’alcool, alors qu’il y a des notes vocales de leur part qui disent qu’elles avaient clairement deux magnums… », a ajouté l’ex-femme d’Ahmed.
Angèle sort du silence
De son côté, Angèle Salentino ne s’exprime plus sur cette affaire depuis plusieurs semaines. Entourée d’autres candidates des Anges qui dénoncent elles aussi l’acharnement qu’elles auraient subi sur les tournages, elle aurait l’intention de porter plainte. La jeune femme a cependant brisé le silence le temps d’une story sur Instagram. « La vérité dérange mais le combat que nous défendons va au-delà de tout ça. Des mensonges, des tentatives de manipulation, des intimidations, je m’y étais préparée à tout ça. C’est grâce à notre union et à vous que nous allons aller jusqu’au bout. », a-t-elle écrit. Affaire à suivre…
Source: Lire L’Article Complet