Célébrités

Hapsatou Sy en couple lorsqu'elle a rencontré Vincent Cerutti : ses étonnantes confidences

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti vivent le parfait amour depuis maintenant 5 ans. Mais à l’origine de leur relation, il y a un secret que l’animatrice n’a jamais avoué… En effet, alors qu’elle rencontrait le futur père de ses enfants, la jeune femme n’était pas célibataire !

Hapsatou Sy

Vincent Cerutti

Depuis 2015, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti croquent leur bonheur à pleines dents. Heureux parents de deux beaux enfants, Abbie, née en 2016 et le petit Isaac, qui va bientôt avoir un an, l’animateur radio et la chef d’entreprise vivent des jours heureux avec leur petite famille. Il y 5 ans, la chroniqueuse revenait sur leur rencontre, qui a été un vrai coup de foudre, pour le magazine Gala : “Dès la première seconde, quand son regard croise le mien, mon cœur se met à battre à 1000 à l’heure. Je vois bien que je lui fais le même effet. C’est inexplicable. C’est électrique! Et romantique. Je sais immédiatement qu’il sera le père de mes enfants”. Une magnifique déclaration d’amour pour son compagnon. Mais, à l’époque, l‘animatrice n’avait pas avoué un détail, sur les prémices de leur relation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce petit secret, est assez embarrassant.

Une rencontre bouleversante

Dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de l’humoriste Nawell Madani, les deux tourtereaux ont fait d’incroyables révélations sur leur vie amoureuse. Hapsatou Sy a ainsi expliqué que Vincent Cerutti l’avait invitée au restaurant. Et de poursuivre : “Là j’étais vraiment perturbée, je ne savais plus où j’habitais (…) Je fais comment ? Je n’étais pas séparée. Et là je me dis, je suis dans la m****”, déclare-t-elle. Des sentiments et un coup de foudre qui l’avaient profondément bouleversée à l’époque, puisqu’elle était déjà en couple : “Je ne dors pas de la nuit. Le matin, je regarde mon téléphone, je vois Twitter, j’ai un DM, j’ouvre le DM et la il me dit ‘tu es encore plus belle en vrai. Déjeunons à l’occasion'”. Ce à quoi, Nawell Madani, lui répond : “Oui mais toi tu as quelqu’un”. “Oui j’ai quelqu’un, mais je lui réponds, ‘Tu es plus beau en vrai, déjeunons à l’occasion'”. Une phrase qui fera mourir de rire l’humoriste belge mais qui sera surtout à l’origine d’une très belle histoire d’amour.

Source: Lire L’Article Complet