"Hanouna dit de la merde, ces gens-là ne voient que le buzz", dernière recrue de "TPMP", Jean-Edouard Lipa se lâche sur Instagram !

Invité sur le plateau de Cyril Hanouna, Jean-Edouard Lipa se lâche sur le trublion du PAF… Via Instagram !

Hier soir, mercredi 5 mai, Loana était de retour sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur lequel Cyril Hanouna avait également invité Jean-Edouard Lipa son ex et Steevy Boulay, son ancien BFF. L’heure était donc aux retrouvailles et aux larmes ! En effet, en évoquant son ancienne amitié avec Loana, Steevy a fondu en larmes.

Après quelques explications, les deux anciens lofteurs se sont promis d’organiser un week-end ensemble. Quant à Jean-Edouard, ce fut ses grandes retrouvailles avec celle qu’il avait langoureusement embrassée dans cette fameuse piscine plus de vingt ans après. Si les internautes ont trouvé que Loana avait meilleure mine, Jean-Edouard Lipa a émis quelques réserves.

« Ce n’est pas du tout une attaque personnelle, mais le sentiment que j’ai et que beaucoup ont, c’est que Loana fait une tentative de suicide, Loana va vouloir venir en parler, Loana fait une overdose, elle va vouloir en parler […] J’ai le sentiment, c’est que la meilleure des choses à faire, c’est de se faire discret. De faire une cure. De ce que j’ai compris, il y a des problèmes d’addiction, de cure… de choses comme ça et que c’est pas en venant sur un plateau tous les mois […] Je pense pour le rétablissement, sur le long terme, ce n’est pas du tout, la meilleure chose à faire », a-t-il déclaré. Loana s’est ensuite défendue mais sur les réseaux sociaux, Jean-Edouard continu d’affirmer sa position sur le sujet.

Un internaute a laissé un commentaire sur Instagram en parlant de l’émission. Il a partagé une photo de Steevy et lui sur le plateau de « Touche pas à mon poste » et, en commentaires, on pouvait lire : « Tu es le seul à avoir bien parlé hier soir concernant Loana… Les Verdez, Hanouna et Genton ont dit de la merde… Ces gens-là ne voient que le buzz… »


Un commentaire que Jean-Edouard a aimé. Reste à savoir s’il fera plaisir aux principaux concernés… Pas sûr !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet