Accueil » Célébrités »
Gwyneth Paltrow : « Je me suis toujours habillée de manière intuitive »
Gwyneth Paltrow fait confiance à son intuition lorsqu’il s’agit de sélectionner ses tenues. Lors d’une interview pour la série Life in Looks de Vogue, l’actrice oscarisée a révélé qu’elle s’était toujours inconsciemment habillée de la même manière que ses petits-amis, dont Brad Pitt, avec qui elle est sortie de 1994 à 1997.
Discutant d’une photo emblématique d’elle et de son fiancé de l’époque, elle a noté qu’elle portait une veste en cuir noir Calvin Klein, un pull noir, un T-shirt blanc et un jean bleu, tandis que la star de Seven portait un pull marron, un T-shirt blanc et un jean noir.
Ajoutant que cette veste en cuir était l’une de ses « pièces préférées », elle a expliqué pourquoi elle et Brad Pitt étaient souvent vus portant des tenues similaires, et à un moment donné, même des coupes de cheveux très semblables. « Il était si gentil et nous formions un couple très années 90. Je me suis toujours habillée de manière intuitive. Je me suis toujours habillée comme ça, avec un jean et un t-shirt blanc, en gros. Et donc, évidemment, la forme de ces jeans et t-shirts a changé au fil du temps, mais je n’ai jamais beaucoup réfléchi à mes tenues », a-t-elle assuré.
Le couple a commencé à se fréquenter en 1994, Brad Pitt la demandant en mariage en 1996. Ils ont cependant mis fin à leur relation l’année suivante.
Source: Lire L’Article Complet