Gwendoline Hamon : ses confidences sur Gabriel, le fils qu’elle a eu avec Frédéric Diefenthal

Dans un entretien accordé à Voici, l’actrice Gwendoline Hamon a évoqué sa relation avec son fils unique qui est né de son amour passé avec Frédéric Diefenthal.

A propos de


  1. Gwendoline Hamon


  2. Frédéric Diefenthal

Gwendoline Hamon est connue du grand public pour son interprétation de la commissaire Cassandre sur France 3. Mais, dans la vie privée, la comédienne de 50 ans enfile une autre casquette, celle de mère de famille. En effet, elle est la maman d’un garçon de 16 ans, prénommé Gabriel, le fruit de sa relation amoureuse avec Frédéric Diefenthal. Le couple, qui s’est marié en 2004, est officiellement séparé depuis 2013. Et, on peut dire que Gwendoline Hamon ne tarit pas d’éloges au sujet de son enfant unique. « C’est le plus drôle, le plus intelligent, le plus beau, le plus ‘tout’. On a une relation très forte », a-t-elle indiqué fièrement à nos confrères de Voici.

Gwendoline Hamon entretient une relation fusionnelle avec son fils Gabriel. Divorcée de Frédéric Diefenthal, elle avait pourtant confié qu’elle « culpabilisait d’être séparée de son papa », même si les deux parents sont parvenus à trouver le bon équilibre dans l’éducation de leur enfant. « Gabriel vit avec moi, mais quand il y a besoin de resserrer les boulons ou de prendre une décision, je peux compter sur son père. Son autorité est plus respectée que la mienne », a fait savoir l’actrice dans les colonnes de Voici. Avant de se réjouir de voir son adolescent grandir à ses côtés au quotidien : « En ce moment, je suis très émue par ce qu’il devient. Il mute, comme les variants… Sa voix, son corps, sa pilosité, c’est un mec ! »

Gabriel, futur acteur comme ses parents ?

Gabriel Diefenthal ne semble pas souffrir de la notoriété de ses parents. « Elle n’est pas difficile à gérer pour lui, car il s’en fout complètement. Il est probablement fier de moi mais ne l’exprime pas, sauf quand il a été question que je joue dans Family Business », avait indiqué Gwendoline Hamon auprès de Télé Star. Gabriel compte-t-il s’inscrire dans la lignée de ses parents, et faire carrière dans le cinéma ? Sa réflexion semble avoir évoluée ces dernières années. « À 11-12 ans, ça le travaillait et il avait même passé quelques essais. Mais depuis, l’envie lui est passée et il veut maintenant faire du commerce », a confirmé l’actrice de la série Cassandre diffusée sur France 3. Nul doute que Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal soutiendront leur fils dans ses démarches professionnelles.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet