Célébrités

Guy Marchand : ses confidences rares sur ses "deux enfants sublimes"

Très discret sur sa vie privée, Guy Marchand s’est confié sur ses deux enfants dans les colonnes de Voici, en kiosque vendredi 8 novembre. Et il ne manque pas de dire tout le bien qu’il pense d’eux.

Ils sont sa fierté. Mais pour ça, il a dû "piquer" à Eddie Barclay "sa plus belle femme". Très discret sur sa vie privée, Guy Marchand s’est confié dans les colonnes de Voici, en kiosque vendredi 8 novembre sur ses "deux enfants sublimes" dont il parle généralement peu. "Mon fils est en tournage sur le prochain film de mon gendre, le réalisateur de Paris-Willouby" [réalisé par Quentin Reynaud et Arthur Delaire, Ndlr], explique-t-il avant de lâcher : "Il est beau Jules ! […] Ma fille est belle aussi, elle ressemble à Audrey Hepburn".

Une comparaison plutôt flatteuse pour la fille de Guy Marchand, qui contrairement à son frère et son père, a pris la voie non pas des plateaux de cinéma, mais plutôt des tribunaux. Âgée de 32 ans, elle est en effet avocate, mais aussi maman, comme le révélait en 2015 le comédien dans une interview accordée à Ici Paris, où il révélait qu’il allait être grand-père. "J’ai de beaux enfants parce que j’ai eu de belles femmes… qui m’ont toutes quitté", lâche-t-il en conclusion.

Ou presque. En effet, marié depuis 2006 à Adelina, de 40 ans sa cadette, Guy Marchand et son épouse vivent désormais séparément. Mais pour eux, pas question de divorcer. "Elle vit à Berlin, mais on n’est pas divorcés. Elle est fantastique. Grâce à elle, j’ai des enfants qui portent mon nom, mais ce n’est pas moi qui les ai faits", se réjouit-il avant de poursuivre : "Je ne peux pas lui demander de rester avec moi à mon âge ! Elle m’appelle trois fois par jour, elle vient passer trois mois avec moi en été, un mois en hiver. Je la garderai jusqu’à ma dernière seconde", conclut-il.

Source: Lire L’Article Complet