Célébrités

Guy Marchand séparé de sa femme : leur différence d’âge en cause ?

À l’occasion de la sortie de son livre « Garçon, un pastis et un peu moins de vent » (Éd. Écriture), Guy Marchand a accordé une interview à Voici. L’occasion pour l’acteur de 82 ans d’évoquer la séparation avec sa femme Adelina, de quarante ans sa cadette.

Le temps qui passe effraierait-il Guy Marchand ? Quoi qu’il en soit, pour se maintenir en forme, l’acteur de 82 ne lésine pas sur les moyens. « Je fais environ 250 pompes par jour, des abdominaux et je crois une demi-heure », confie dans les colonnes de Voici, ce vendredi 8 novembre, celui qui reconnaît avoir « peur de vieillir ». Au cours de cet entretien, l’acteur qui publie son cinquième livre intitulé Garçon, un pastis et un peu moins de vent paru le 9 octobre aux éditions Écriture, a également évoqué sa vie sentimentale. « Il faut que je fasse attention, j’ai une femme de 42 ans et j’en ai 82 », confie-t-il en préambule. Tous les deux sont aujourd’hui séparés : « Elle vit à Berlin, mais on n’est pas divorcés », poursuit-il dans les colonnes de Voici. Et d’ajouter : « C’est une façon de vivre (…) On vit comme ça depuis la naissance de mon petit Alexander Marchand, ça doit faire six ans. »

Malgré la séparation, Guy Marchand demeure très attaché à Adelina.« Elle est fantastique. Grâce à elle, j’ai des enfants qui portent mon nom, mais ce n’est pas moi qui les ai faits », souligne-t-il auprès de nos confrères. L’ancien acteur de Nestor Burma préfère toutefois taire l’identité du père biologique des enfants de sa femme. L’acteur ne peut hélas pas faire abstraction de la différence d’âge. Lui et sa femme ont quarante ans d’écart : « Je ne peux pas lui demander de rester avec moi à mon âge ! », assure-t-il. Toutefois, le comédien de 82 ans a gardé de bons rapports avec son ex, comme il l’explique dans les colonnes de Voici. « Elle m’appelle trois fois par jours, elle vient passer trois mois avec moi en été, un mois en hiver. Je la garderai jusqu’à ma dernière seconde », affirme Guy Marchand. Une relation singulière qui semble convenir au principal intéressé. Pour Guy Marchand, cela ne fait aucun doute, Adelina a pris une place essentielle dans son cœur.

Crédits photos : Best Image

Source: Lire L’Article Complet