Célébrités

Guy Carlier amaigri : cette photo qui inquiète

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dimanche 26 juillet 2020, le chroniqueur Guy Carlier a partagé une photo de lui sur Twitter. Il y apparaît très amaigri et a profondément inquiété les internautes.

  • Guy Carlier

Cela fait des années que Guy Carlier se battait contre l’obésité. Le célèbre chroniqueur français a finalement remporté ce combat en perdant 125 kilos en l’espace de 10 ans. C’est ce qu’il avait confié dans son livre Moins 125, sorti en 2019 : “J’ai tué définitivement le monstre en moi, qui réclamait sans cesse de la nourriture, le jour où j’ai compris qu’avant de dire je t’aime aux autres, je devais d’abord apprendre à m’aimer”, avait-il révélé. Visiblement très motivé, Guy Carlier a finalement atteint son objectif, à en croire sa publication sur Twitter, partagée le dimanche 26 juillet 2020 : “D’accord j’ai l’air con, mais je peux enfin mettre ce maillot de Monaco que m’avait offert Michel Hidalgo“, a-t-il écrit en légende d’une photo.

Les fans inquiets

Habillé d’un maillot du club monégasque, l’homme de 71 ans tient dans ses mains un ballon de football du Paris Saint-Germain. Dans une autre publication, on peut l’apercevoir de dos, avec le maillot floqué “Carlier 10“. En légende, il a fait preuve d’autodérision en écrivant “C’est du XL. Il y a un an je mettais du 4XL ….Il y a 10 ans il aurait fallu tailler le maillot dans une toile de yourte“. S’il est désormais très heureux, le père du youtubeur Carlito a reçu les félicitations d’un bon nombre de ses abonnés. Cependant, beaucoup se sont inquiétés de la maigreur du chroniqueur.

Il n’en fallait pas plus pour voir apparaître dans les commentaires des internautes soucieux de sa santé. “L’air con, non, mais l’air fatigué, oui… Guy, s’il vous plaît, 1/2 Carlier en moins, c’est déjà très bien, mais 3/4 de Carlier en moins, c’est pas nécessaire ! Vraiment ! “, “Je rejoins certains avis dans les réponses qui croient détecter un soupçon d’affaiblissement.. 1/2 Guy c’est déjà bien, 2 Carlier c’est beaucoup trop ! Prenez grand soin de vous…”, “Monsieur Carlier, vous n’avez pas l’air en grande forme…prenez soin de vous… Je n’aime pas vous voir comme ça...”, peut-on lire en commentaires.

D’accord j’ai l’air con, mais je peux enfin mettre ce maillot de Monaco cl que m’avait offert MIchel Hidalgo. pic.twitter.com/rzNPItTuHv

C’est du XL. Il y a un an je mettais du 4XL ….Il y a 10 ans il aurait fallu tailler le maillot dans une toile de yourte😂 pic.twitter.com/c7d30mPLfY

À lire aussi : Téléthon 2019 : Guy Carlier charge violemment Aya Nakamura sur Twitter

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet