Accueil » Célébrités »
Guillaume Canet partage une nouvelle vidéo apocalyptique du tournage d’Astérix et Obélix
Le tournage en Auvergne du film Asterix et Obélix : L’Empire du Milieu réalisé par Guillaume Canet se poursuit. Mais pour le chéri de Marion Cotillard, les journées se suivent et … se ressemblent malheureusement ! Le comédien vient de partager une nouvelle vidéo sur Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un tournage très arrosé !
Guillaume Canet
Le nouveau projet de Guillaume Canet, Asterix et Obélix : L’Empire du Milieu, a enfin pu démarrer le 12 avril dernier, dans les studios de Bry-sur-Marne. Il aurait dû débuter il y a un an déjà, en Chine, mais la crise sanitaire a obligé Guillaume Canet à reporter la réalisation de son film. Pour cet opus au casting incroyable, le papa de Marcel et Louise y met tout son coeur et n’hésite pas à partager avec ses fans quelques anecdotes du tournage. Depuis ce jeudi 6 mai, les équipes se sont exportées en Auvergne pour tourner une séquence majeure du film. Ils se sont installés sur le plateau du Guéry qui doit servir de décor à l’une des scènes phares du film, comprenant plus de 400 figurants. Normalement prévue durer une dizaine de jours, la séquence semble s’éterniser sur le plateau auvergnat ! Il faut dire que les éléments se sont déchaînés, et ce, dès leur arrivée.
Guillaume Canet a en effet partagé une vidéo dantesque le 6 mai dernier, préférant rire de ces conditions impossibles ! L’on voit le réalisateur, seul, dans le vent et le brouillard, courant comme un dératé dans un décor apocalyptique et cherchant les membres de son équipe.
De nouveau frappé par la tempête !
Et 20 jours après, les conditions ne se sont visiblement pas améliorées ! Le chéri de Marion Cotillard a de nouveau partagé avec son public une petite vidéo très drôle de ce tournage très arrosé. En ce mercredi 26 mai, l’on voit un Guillaume Canet arborant sa belle moustache d’Astérix, se lever et chanter de façon guillerette, « allez, encore une bonne journée de tournage, encore une belle journée ». Et là, il ouvre la porte sur une scène apocalyptique : le temps est gris, venteux, pluvieux.
Deux secondes après, Guillaume Canet est obligé d’hurler pour indiquer les consignes à son équipe et se faire entendre. « On y va les gars, moteeeeur ! », hurle-t-il dans le vent, vêtu d’un anorak. « Back in Auvergne », signe-t-il cette nouvelle vidéo qui a suscité de nombreuses réactions de ses amis ! Cécile Cassel, Sinclair, Bixente Lizarazu, le groupe Shaka Ponk, pour ne citer qu’eux, se sont tous fendus d’un émoji « mort de rire » et d’un « oh merde ! » de circonstance !
https://www.instagram.com/p/CPSgyZBpnlq/
A post shared by Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel)
Source: Lire L’Article Complet