Gros accident de la circulation entre une voiture et un piéton à Bordeaux : le comédien Laurent Ournac ("Camping Paradis") lance un appel à témoins inquiétant !

C’est une inquiétante annonce que l’acteur Laurent Ournac a partagé ce 26 septembre 2023, depuis son compte Instagram…

Tandis qu’il a fêté les 11 ans de sa fille Capucine, ce 25 septembre 2023, hier, la star de TF1, l’acteur Laurent Ournac a partagé ce mardi avec ses abonnés Instagram une terrible nouvelle… Un accident de la circulation s’est produit dans la ville de Bordeaux, chère à son coeur. Et les dégâts sont gros.

« Un accident de la circulation survenu entre une voiture et un piéton« 

Ainsi, lui qui tourne actuellement (il en est au 6ème jour) de nouveaux épisodes de la série « Camping Paradis« , pour la première chaîne, à Martigues dans les Bouches-du-Rhône, vient de lancer un appel à témoins, sur Instagram. Il explique à propos de ce grave incident survenu il y a plus de 10 jours : « Dans le cadre d’un accident de la circulation survenu entre une voiture et un piéton à Bordeaux/ Bègles au croisement de la rue Seiglière et du boulevard des frères Moga le mercredi 13 septembre 2023 aux alentours de 20:30, nous recherchons des témoins susceptibles d’avoir vu l’accident ainsi qu’un véhicule ».

Et d’ajouter la description de ce véhicule : « Volkswagen Tiguan Noir Dégâts sur le véhicule : rétroviseur gauche arraché/ calandre dégradée avec perte du logo Volkswagen. Autres dégâts possibles sur le véhicule« .

« Besoin d’aide les Bordelais… »

Sans en dire plus sur l’identité de ce piéton, Laurent Ournac a simplement expliqué à ses abonnés « Besoin d’aide les Bordelais… » Et la chaîne fonctionne bien puisque ses fans de la région ont tous promis qu’ils relégueraient l’appel à témoins à partir de leurs propres comptes, sur les réseaux sociaux.

Au même moment et dans un tout autre registre, un autre appel à témoin fait le tour de la Toile. La gendarmerie de Schirmeck a lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver Lina, 15 ans, une jeune fille fait 1,60m, aux cheveux blonds mi-longs. « Elle porte une robe grise, une doudoune blanche et des converses blanches et elle est partie le samedi 23 septembre à 11h15 de son domicile à Plaine, dans la vallée de la Bruche, pour prendre un train en direction de Strasbourg. Elle devait y retrouver son petit ami mais la jeune fille n’était pas dans le train à l’arrivée » expliquent les forces de l’ordre.

https://www.instagram.com/p/CxqCoxaoTkH/

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

F.A

Source: Lire L’Article Complet