Célébrités

Grey's Anatomy : Les raisons du départ de Justin Chambers alias Alex Karev !

Les téléspectateurs vont découvrir l’épisode qui scelle le départ de Justin Chambers, l’interprète d’Alex Karev. Mais pourquoi a-t-il quitté la série ?

Mercredi 4 novembre, TF1 va diffuser l’épisode 16 de la saison 16 de Grey’s Anatomy dans lequel le médecin Alex Karev, incarné par Justin Chambers depuis 15 ans (et un total de 352 épisodes, ndlr), a fait ses adieux aux autres personnages.

C’est dans une lettre envoyée à sa femme Jo (Camilla Luddington), sa cheffe Miranda (Chandra Wilson) et son amie de toujours Meredith (Ellen Pompeo), qu’Alex Karev explique pourquoi il ne reviendra pas. Il écrit avoir retrouvé son ex-femme Izzie Stevens (Katherine Heigl) et vit désormais avec elle dans une ferme du Kansas. Le couple reformé élève leurs deux enfants, des jumeaux nés grâce à des embryons congelés au début de leur histoire.

Le départ d’un personnage emblématique qui n’a pas du tout convaincu les fans de la série aux Etats-Unis.

Qu’en sera-t-il des aficionados français ? Réponse dans quelques heures sur les réseaux sociaux. “Il n’y avait pas de bon moment pour dire adieu à cette série et ce personnage qui ont eu une si grande importance dans ma vie au cours des 15 dernières années”, avait déclaré l’acteur à l’époque dans les colonnes du magazine Variety. “Depuis quelques temps, cependant, j’ai envie de diversifier mes rôles d’acteur et mes choix de carrière. Et, alors que j’ai 50 ans, que j’ai une merveilleuse épouse et cinq merveilleux enfants, c’est maintenant le moment. Alors je quitte Grey’s Anatomy, mais je tiens à remercier la famille ABC, Shonda Rhimes, les membres de la distribution originale Ellen Pompeo, Chandra Wilson et James Pickens, et le reste de la distribution. Et bien sûr, les fans pour cette aventure extraordinaire.”

À voir également : Grey’s Anatomy – Retour sur les conquêtes de Meredith Grey

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet