Grégory Lemarchal "très déçu" par Céline Dion : Ce comportement de la chanteuse qui n'est pas passé DU TOUT

A l’occasion de la sortie de son nouveau livre à propos de son fils, « Sous ton regard », Laurence, la maman de Grégory Lemarchal, a accepté de revenir les joies et les peines du jeune homme.


Grand gagnant de la Star Academy 4, personne n’oubliera jamais Grégory Lemarchal. Combatif et déterminé face à sa maladie, le candidat a finalement réussi à vivre de son rêve, la chanson, avant de donner son dernier souffle le 30 avril 2007. S’il a chanté aux côtés des plus grands pour faire entendre son combat contre la mucoviscidose, Céline Dion, elle, n’a jamais été de la partie.

Ce n’est pas faute de lui avoir demandé. Interviewée par nos confrères de Télé Loisirs pour la sortie de son livre, Laurence Lemarchal est revenue sur cette déception, qu’elle aurait préféré oublier, et surtout ne jamais vivre face à Céline Dion. Alors que Grégory Lemarchal a chanté en duo avec de nombreux artistes français comme Julie Zenatti ou encore Patrick Fiori pour faire parler de sa maladie, le jeune homme avait également tenu à s’adresser à Céline Dion, en direct du plateau de la Star Academy, en lui remettant une lettre dans laquelle il lui demandait de chanter avec elle pour la mucoviscidose. Une demande à laquelle la chanteuse canadienne n’a jamais fait suite. « Très déçu » de cet échec le jeune chanteur a su passer outre, mais de son côté, Laurence Lemarchal est restée très triste pour son fils.

Si Céline Dion n’a pas donné suite de son vivant, lors de sa disparition en 2005, la chanteuse a accepté de participer à la soirée hommage de TF1. Une présence qui a mis « très en colère » la maman du candidat, « A ses paroles, j’aurais préféré des actes… »

À voir aussi :

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet