Greg Yega et Maeva Ghennam de nouveau en couple ? Ce message qui laisse planer le doute

Depuis qu’ils se sont rencontrés, il y a maintenant deux ans, Greg Yega et Maeva Ghennam sont difficiles à suivre. Annoncés séparés en avril dernier, les deux amoureux se sont-ils retrouvés ?

Maeva Ghennam

Dans l’émission Les Marseillais, il y a des couples qu’on ne présente plus : Carla et Kevin, parents de Ruby, Manon et Julien, parents de Tiago et Angelina et désormais Maeva Ghennam et Greg Yega. On ne compte plus les années et les saisons durant lesquels ce dernier a couru après la belle brune. Lors des Marseillais à Dubaï, Maeva et « Bebew » s’étaient enfin rapprochés, même si la relation ne respirait pas la stabilité. Malgré tout, ils étaient restés ensemble à l’issue du tournage… Avant de se séparer, quelques semaines plus tard. « A Dubaï, j’ai plus dormi chez les Tanti qu’avec Maeva. Et ça, c’est juste vraiment le petit truc. Parce que si je commence à déballer des choses… Avec Maeva, ça ne va pas depuis un mois et demi », avait souligné Greg Yega, avant de mettre en doute la sincérité de la Marseillaise.

« Je t’aimais, je t’aime, et je t’aimerai »

Les fans des Marseillais ont l’habitude : les deux se séparent, puis se retrouvent, puis se séparent… Puis se retrouvent. A en croire le dernier message de Greg Yega, posté le jeudi 13 mai sur Snapchat, ils n’ont toujours pas fini de tourner en boucle. A l’occasion de l’anniversaire de Maeva Ghennam, le meilleur ami de Paga s’est lancé dans une grande déclaration. « Happy birthday Maeva Ghennam, une fille extraordinaire, commence-t-il. Une fille qui a bouleversé ma vie comme une tempête en 2019 lors de ma première émission ».

Et ça, ce n’était que le préambule d’une véritable déclaration enflammée. « Une fille généreuse qui donne tout autant dans le bon que dans le mauvais, affirme-t-il. Mais c’est comme ça que je t’aime. Une boule de feu depuis notre rencontre. Tu as éclairé ma vie. Parfois le feu peut faire de la fumée… La fumée de la jalousie, de la colère, de la dépendance, de l’attachement… Mais nous nous connaissons si bien et rien ne peut y changer. Ce feu brûle en moi. Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai« . Maeva Ghennam n’a pas reposté cette belle prose sur ses propres réseaux. A-t-elle laissé Greg en « vu », ou les tourtereaux se sont-ils déjà retrouvés ? Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet