Célébrités

Greg (LMvsMonde4) en kiffe sur Milla Jasmine ? Il balance

Greg a fait de grosses révélations sur Milla Jasmine et c’est plutôt étonnant ! Pour en savoir plus, ça se passe juste ci-dessous.

En froid avec Maeva Ghennam à cause de Léana, Greg balance tout sur son arrivée dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4 ! Mais pour le moment, nous n’avons pas encore eu la chance de découvrir leurs retrouvailles explosives, puisque Maeva Ghennam n’a toujours pas réintégré la compétition. Alors en arrivant, Greg n’a pas pu être hypnotisé par le physique de Maeva et il a révélé qu’il aimait beaucoup Mélanie et Camille Froment. Mais contre toute attente, son coup de coeur ne concernait pas les deux jolies blondes. Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, Greg a révélé qu’il avait bien kiffé sur Milla Jasmine !

“Moi à la base, j’avais un coup de coeur pour Milla. Je l’avais rencontré à Marseille avant le tournage. Mais quand j’arrive à Faro, je découvre que même si elle est en froid avec lui, elle sort avec Nacca. Je ne voulais pas encore une fois passer derrière lui, donc je suis passé à autre chose. À mon arrivée, Anthony Alcaraz était très proche de Camille, une très belle fille, donc j’ai jeté mon dévolu sur Mélanie. Elle est très belle. Elle est brune, grande, du caractère. C’est tout à fait mon style”, a-t-il expliqué à nos confrères. Des confidences qui devraient faire plaisir à Milla Jasmine. Et en parlant de Greg, est-ce que tu le connais bien ?

Source: Lire L’Article Complet