Accueil » Célébrités »
Grand Corps Malade a hâte de remonter sur scène
Cela fait plus d’un an que les spectateurs français sont privés de concerts. Le gouvernement vient d’annoncer un plan de réouverture des lieux de vie, incluant les salles de concerts, et les artistes se préparent. C’est notamment le cas de Grand Corps Malade, qui espère pouvoir tourner cet été, pour le plus grand bonheur de ses fans.
« D’après ce que j’ai compris, on a le droit de refaire des concerts à partir du 19 mai, avec 800 spectateurs maximum à l’intérieur et 1.000 à l’extérieur. C’est déjà pas mal. En tout cas, nous, on prend ! On avait encore six ou sept dates calées sur la deuxième quinzaine de juin dans des salles moyennes et des théâtres. Et j’espère les honorer, même si les salles ne sont pas pleines. On retrouvera le public et on pourra se chauffer avant les festivals d’été et, en novembre, la tournée des Zénith. Mais elle ne pourra tenir financièrement qu’avec des jauges pleines », affirme-t-il au Parisien.
Une belle velléité que l’on espère être possible, l’industrie musicale ayant tant souffert. S’il est presque sûr que le public sera au rendez-vous dès les réouvertures totales des salles, on espère que Grand Corps Malade et les autres artistes pourront avoir un été de festivals digne de ce nom.
Source: Lire L’Article Complet