Glenn Close et Lizzo sont dans le Fil des Stars

27 avril 2021

Glenn Close promet que sa danse des Oscars était spontanée

Impossible d’avoir raté les images de Glenn Close, en robe de soirée,
twerkant sur le tube de 1988 Da Butt pendant la cérémonie des
Oscars. Ce moment déjà culte a fait le tour du monde depuis ce dimanche, et l’actrice légendaire a profité d’un post sur
Instagram pour en dévoiler un peu plus sur les coulisses.

En légende d’une photo où on la voit aux côtés de Chris Terrio, Daniel Kaluuya et Darrell Britt-Gibson, elle a écrit : « Je savais que Lil Rel allait me poser des questions sur Da Butt et les trois gars m’ont aidée à répéter ce que je devais dire (…) J’avais googlé Da Butt et regardé le clip de Spike, donc quand Lil Rel m’a demandé si je pouvais faire la danse… Vous pouvez en fait me voir penser à la vidéo. Cette partie était complètement spontanée », a assuré la légende vivante du cinéma.

La famille de Chadwick Boseman défend les Oscars et Anthony Hopkins

Lizzo dévoile de nouveaux messages qu’elle a envoyé à Chris Evans

On en sait désormais un peu plus sur ce que se sont racontés Chris Evans et Lizzo, quand, un peu éméchée, elle lui a envoyé une
série de messages dans lesquels elle lui manifestait toute son « affection ». Sur
TikTok, la chanteuse a partagé une capture d’écran de ses messages privés, où l’on peut voir la réponse de l’interprète de Captain America.

« Il n’y a pas de honte à envoyer des messages privés en étant saoule, j’ai fait vraiment pire sur cette app », avait-il répondu, ce à quoi Lizzo a réagi : « Eh bien… On dit qu’on rate 100 % des occasions si on ne les tente pas (même si j’ai tout effacé comme une idiote), mais je suis contente que tu saches que j’existe maintenant ».

« Évidemment que je te connais. Je suis fan ! Continue à cartonner ! », a ensuite répondu la star du MCU.

La fin de leurs échanges est restée cachée, Lizzo voulant sans doute conserver un peu de mystère…

Source: Lire L’Article Complet