Accueil » Célébrités »
Glamour à Madrid : les photos du mariage du comte d'Orsono avec l'héritière Belen Corsini
Carlos Fitz-James et Belen Corsini ont échangé leurs vœux samedi 22 mai, dans les jardins du palais de Liria, à Madrid. Retour en photos sur ce mariage qui fait rêver les Espagnols.
Le frère du marié, Fernando Fitz-James Stuart, arrive à la cérémonie accompagné de son épouse Sofia Palazuelo. (Madrid, le 22 mai 2021.)
L’homme d’affaires espagnol Enrique Solis et sa fiancée Alejandra Dominguez comptaient parmi les invités du mariage. (Madrid, le 22 mai 2021.)
Brianda Fitz-James Stuart, la cousine de Carlos Fitz-James. (Madrid, le 22 mai 2021.)
Jacobo Fitz-James, un autre cousin du marié, avait aussi répondu présent pour la cérémonie de mariage avec son épouse Asela Perez Becerril et leurs enfants. (Madrid, le 22 mai 2021.)
Habia una vez… Samedi 22 mai, Carlos Fitz-James Stuart et Belen Corsini se sont mariés à Madrid. En couple depuis deux ans, le compte d’Orsono et la fille du magnat de l’immobilier Carlos Corsini Muñoz de Rivera s’étaient fiancés en septembre 2020. Pour se dire «si», ils ont choisi le cadre des jardins du palais de Liria, dans la capitale espagnole. Dans un décor bucolique, sous le soleil du printemps, ils ont promis fidélité devant le prêtre attitré de la famille d’Albe, Ignacio Jiménez Sánchez-Dalp.
Tous deux étaient accompagnés de leur famille et de quelque 200 invités. Le jeune comte d’Orsono, 29 ans, était habillé d’un uniforme rouge tandis que son épouse, 31 ans, portait une robe blanche à laquelle s’ajoutaient un voile transparent et une longue traîne ornée de petites roses rouges.
Source: Lire L’Article Complet