Accueil » Célébrités »
Ginger Day : Top 25 des roux et rousses qui nous enflamment
A l’occasion de la Journée Mondiale des Roux le 12 janvier, SEMrush, le spécialiste du marketing digital a établi un classement des célébrités à chevelure de feu les plus populaires sur Google en 2020.
A la tête du classement, on retrouve une actrice bien connue des amateurs de la plateforme Netflix… Anya Taylor-Joy, la star de la série Le Jeu de la Dame sortie en octobre 2020, monte sur la 1ère marche du podium avec 209,155 recherches sur Google l’an dernier. La belle jeune femme de 24 ans n’a pas toujours eu sa chevelure de feu, et s’est déjà essayée au blond ou au brun…
En seconde place, il s’agit de l’iconique Pretty Woman, la seule et l’unique Julia Roberts (166,000) ! Puis vient ensuite une Frenchie, la comédienne Audrey Fleurot, qui se hisse à la 3e position avec pas moins de 138,364 recherches sur Internet.
Nicole Kidman se retrouve à la 4e place, suivie par l’ex-champion de MMA Conor McGregor, 32 ans, premier homme du classement.
Le showman Elton John (6e), l’actrice française Isabelle Huppert (7e), le Prince Harry, qui file le parfait amour avec Meghan Markle (8e), la star hollywoodienne Emma Stone (9e), et l’épouse de Joe Jonas, Sophie Turner (10e) viennent ensuite parmi les personnalités rousses les plus recherchées via Google.
En 11e et 12me places respectives se trouvent l’illustre Chuck Norris et le très sexy Sam Heughan de la série Outlander. La vedette de la saga Harry Potter Rupert Grint (13e) fait également partie du classement tout comme la chanteuse Lana Del Rey et Christina Hendricks.
Une troisième française l’humoriste Alison Wheeler (16e) se classe dans la liste. Viennent après les actrices Karen Gillan, Gillian Anderson, Jessica Chastain puis le chanteur Ed Sheeran.
Voici les cinq derniers qui ferment la marche de ce beau classement : les deux célébrités d’Harry Potter et des Animaux Fantastiques Bonnie Wright et Eddie Redmayne, puis le britannique Benedict Cumberbatch, la tornade française Mylène Farmer (24e) et l’Américaine Amy Adams (25e).
Source: Lire L’Article Complet