Accueil » Célébrités »
Gigi Hadid célèbre la fête des mères avec de nouvelles photos de sa fille
En septembre dernier, Gigi Hadid et son compagnon, Zayn Malik, sont devenus les parents d’une petite fille, prénommée Khai. Une naissance qui a bouleversé la vie du mannequin. Alors que les Américains célébraient la fête des mères ce dimanche 9 mai, Gigi Hadid a partagé de nouveaux clichés de son bébé pour l’occasion sur son compte Instagram et lui a envoyé un beau message.
Lire aussi >> Histoire d’une tenue : la revenge dress de Bella Hadid au Met Gala 2017
Galerie: PHOTO – Sonia Rolland si fière de ses deux filles : leur magnifique cliché aux Antilles (Gala)
Gigi Hadid écrit : « Les rumeurs sont vraies : ma meilleure amie, mon but, ma muse, ma plus grande fierté et ma plus grande joie. Je me sens tellement chanceuse et inspirée d’être ta maman, ma Khai. Une vieille âme pleine de lumière, tu éclaires les jours de tout le monde. Merci, merci, merci. » Sur les trois clichés postés, on découvre Gigi Hadid dormant aux côtés de sa fille, la promenant en poussette ou encore la portant dans ses bras, alors qu’elle porte un bonnet et des chaussettes « citrouille ». Une nouvelle vie de maman qui lui va à ravir et qui semble la combler.
Dans un numéro de « Vogue » pour lequel elle a posé en couverture, Gigi Hadid s’était confiée sur son accouchement à domicile. Le mannequin avait raconté avoir opté pour cette solution afin que sa sœur et sa mère puisse être présente lors de ce grand moment : « J’ai dû aller chercher des ressources très profondément en moi. Je savais que ça allait être la douleur la plus folle que j’ai ressentie dans ma vie mais vous devez vous y abandonner et vous dire « c’est ce que c’est ». J’ai adoré ça. »
Source: Lire L’Article Complet