Gérard Jugnot : qui est la mère de son fils Arthur, avec qui il est resté en bons termes ?

En couple avec Patricia Campi depuis 2015, Gérard Jugnot a précédemment partagé la vie de Cécile Magnan, avec qui il a donné naissance à son fils Arthur Jugnot. Télé Star vous dévoile aujourd’hui qui est l’ancienne compagne du comédien.

Véritable légende vivante du théâtre et du cinéma français, Gérard Jugnot a transmis sa passion de la comédie à son fils Arthur, qui est lui aussi devenu acteur. Pour mémoire, Arthur Jugnot est venu au monde en 1980, lorsque Gérard Jugnot fréquentait encore la costumière Cécile Magnan. Cette dernière, qui est toujours restée discrète sur sa relation avec le comédien, était en fait le premier amour de l’ancien membre de la troupe du Splendid. Alors qu’elle a toujours pris soin de rester dans l’ombre, Cécile Magnan est apparue sur un rare cliché il y a quelques années, qui fut capturé lors d’un moment assez triste pour elle et son ancien compagnon.

En fait, elle a été photographiée le jour des obsèques de Véronique Colucci, l’ancienne compagne de l’humoriste Coluche, au cimetière communal de Montrouge le 12 avril 2018. Pour mémoire, Cécile Magnan s’est occupée des tenues de Gérard Jugnot sur le tournage de ses films lorsqu’ils se fréquentaient encore. Elle a notamment travaillé sur Les Bronzés (1978) et Le Père Noël est une ordure (1982). Finalement, c’est en 2003 que Gérard Jugnot et Céline Magnan de son séparés. Après leur rupture, cette dernière a continué de travailler en tant que costumière pour le théâtre et le cinéma. Malgré leur séparation, les parents d’Arthur Jugnot sont restés en bons termes. Ils ont même travaillé ensemble sur le tournage du 3ème volet des Bronzés.

Source: Lire L’Article Complet