Accueil » Célébrités »
Gérard Hernandez proche de Marion Game : “La mort était un sujet de conversation permanent entre nous”
Dans les colonnes du Parisien, ce mercredi 30 août, Gérard Hernandez a évoqué la jolie complicité qu’il avait nouée avec Marion Game, en expliquant qu’ils n’avaient aucun tabou à parler de leur mort future, avant le 23 mars dernier, date du décès de l’actrice.
Depuis lundi 28 août, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir de nouveaux épisodes de la série humoristique Scènes de ménages, qui compte désormais quinze saisons. L’occasion de retrouver à l’écran Gérard Hernandez, qui n’est malheureusement plus accompagné de sa fidèle partenaire de jeu. Marion Game, décédée le 23 mars dernier à l’âge de 84 ans, aura droit à un hommage lors d’un futur prime time, mais en attendant, son acolyte a repris le chemin des tournages, en donnant cette fois la réplique à de nouveaux acteurs.
De retour dans la peau de Raymond, le comédien de 90 ans a accordé une interview au Parisien, ce mercredi 30 août. Dans les colonnes de nos confrères, Gérard Hernandez a évidemment évoqué sa défunte amie, qui laisse un grand vide derrière elle, en révélant toutefois qu’ils avaient l’habitude de parler de leurs fins de vie respectives, avant que Marion Game ne rende son dernier souffle. « La mort était un sujet de conversation assez permanent entre nous », a-t-il d’abord expliqué, en précisant qu’en « général, c’est [lui] qui lui disai[t] : ‘Ma pauvre fille, avec l’âge que j’ai, je vais te laisser tomber !’ Et elle [lui] répondait : ‘Tu vas m’enterrer, et sinon, je travaillerai pour nous deux !’ » Des remarques pleines d’humour qui prouvent que les confrères n’avaient pas de tabou, mais surtout beaucoup d’amour l’un pour l’autre.
>> PHOTOS – Obsèques de Marion Game : Gérard Hernandez abattu, sa fille Virginie en larmes… Leur ultime adieu
Un ami fidèle qui ne s’attendait pas à la mort de Marion Game
Gérard Hernandez a toutefois indiqué que la disparition de Marion Game « a été un choc énorme » pour lui, car il « étai[t] persuadé qu’elle allait remonter la pente parce que c’était un bon petit soldat ». « L’autre là-haut n’a pas voulu… » a-t-il ajouté, avec un pincement au cœur. Quoi qu’il en soit, même en l’absence de sa célèbre épouse fictive, celui qui joue le rôle de Raymond depuis le début de Scènes de ménages a bien l’intention de continuer à incarner son personnage avec panache, notamment parce que la série lui « permet de gagner [s]a vie tranquillement » et donc lui offre le luxe de refuser tous les autres projets qu’on lui propose. « Quand je tourne, je ne réalise pas l’âge que j’ai. C’est lorsque je suis off que je me dis : ‘Mince, j’ai 90 ans, je vais m’asseoir…’ et que je m’aperçois que c’est plus dur de me lever que la veille », a-t-il confié au Parisien.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Gérard Hernandez
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Obsèques de Marion Game : Gérard Hernandez abattu, sa fille Virginie en larmes… Leur ultime adieu
Autour de
Source: Lire L’Article Complet