Accueil » Célébrités »
Géraldine Maillet monte au créneau : ce qu’elle pense vraiment des "complotistes" invités par Cyril Hanouna dans "TPMP" !
Invitée du Buzz TV ce jeudi 16 mars 2023, Géraldine Maillet s’est livrée sur ce qu’elle pense vraiment des invités de TPMP.
Ce jeudi 16 mars 2023, Géraldine Maillet était l’invitée du Buzz TV. Une occasion pour le journaliste de poser une question sur les intervenants de Touche pas à mon poste à la chroniqueuse. « Est-ce que ça vous choque parfois que Cyril Hanouna donne la parole à des complotistes ? Il y a une association, Les Papillons, dont il était parrain, qui lui a demandé de partir et dont il n’est plus le parrain. Est-ce que parfois ça vous choque de voir les gens qu’il reçoit, vous vous dites ‘ah non, on ne va pas recevoir celui-là ce soir…’ », a-t-il demandé.
Ce à quoi Géraldine Maillet a répondu : « Moi je pense que ces gens-là ont la parole sur les réseaux sociaux, les chaînes YouTube, … Donc finalement, ils s’expriment librement. » Une explication qui n’a visiblement pas convaincu son interlocuteur qui estime que certaines personnalités invitées sur le plateau de la célèbre émission de C8 n’ont pas leur place dans l’émission.
À voir également :
« Ça ne me pose aucun problème »
Loin de partager son point de vue, la chroniqueuse et compagne de Daniel Riolo, a ensuite ajouté : « Si vous considérez qu’il raconte n’importe quoi et qu’il est complotiste, il se décrédibilise en venant à TPMP parce qu’il est encore plus, pour vous, perché, burlesque et il a encore plus un pète au casque. S’il y a de la contradiction, ça ne me pose aucun problème. Si c’est une sorte de propagande où on n’a pas le droit de parler, là c’est moins recevable. Mais j’ai l’impression que globalement, sur plein de thématiques comme le vaccin, le pass sanitaire et tout ça, je pense que j’ai été plutôt fer de lance. » De quoi mettre un terme au débat.
V.B
Source: Lire L’Article Complet