Célébrités

Geneviève de Fontenay, furibonde, profère des horreurs sur Sylvie Tellier

Entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier, la guerre est-elle déclarée ? La dame au chapeau a qualifié Miss France 2002 de "menteuse" et "voleuse", auprès de Non Stop People. Mais qu’est-ce qui a donc déclenché sa colère ?

Sylvie Tellier, “menteuse” et “voleuse” pour Geneviève de Fontenay

Avec le franc-parler qui la caractérise, notre Lady in Black n’a pas hésité à qualifier Miss France 2002 dementeuseet de voleuse“. Et de préciser, face à un Jean-Marc Morandini étonné : “Et encore, des injures comme cela, ce n’est pas fort (…) Elle a été trop loin“.

  • Les deux Miss France préférées de Sylvie Tellier sont…

    Invitée sur le plateau de l'émission de "Touche Pas à Mon Poste" le 7 janvier, Sylvie Tellier a fait des confidences à Cyril Hanouna. La directrice du concours de beauté a dévoilé les noms de ses Miss France favorites…

Je ne veux plus entendre parler de Sylvie Tellier”, a-t-elle poursuivi.

Et Geneviève de Fontenay de conclure : “Elle a dû se dire : ‘Je ne sais pas combien de temps il lui reste à vivre, mais je vais la remplacer’. Mais elle ne me remplacera jamais!“. Voilà qui est dit.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Quant à Sylvie Tellier, elle aurait dit ses quatre vérités à la dame au chapeau, dans un texto incendiaire...

Source: Lire L’Article Complet