Geneviève de Fontenay refuse de se faire vacciner : la star de 88 ans inquiète ses petites-filles

Dans les colonnes du magazine France Dimanche, Adèle et Agathe de Fontenay se sont confiées sur leur grand-mère, Geneviève de Fontenay. Elles ont ainsi révélé que cette dernière refusait de se faire vacciner pour une étonnante raison.

Geneviève de Fontenay

Les avis divergent concernant les vaccins contre la Covid-19. Alors que de plus en plus de célébrités encouragent les Français à sauter le pas, dont l’homme d’affaires Bernard Tapie, d’autres se montrent plus récalcitrants. C’est le cas de Geneviève de Fontenay, qui selon ses petites-filles Adèle et Agathe refuse catégoriquement d’y avoir recours. La raison ? Elle n’en voit pas l’intérêt ! « Elle ne l’a pas eue (ndlr, la Covid-19), mais refuse de se faire vacciner. Je ne sais pas si elle se rend compte du danger, elle pense que ce n’est pas nécessaire« , ont-elles confié dans les colonnes de France Dimanche. Mais la rivale de Sylvie Tellier ne serait pas seulement opposée aux vaccins, puisqu’elle montrerait également quelques réticences face aux masques. « Elle n’entend pas bien ce qu’on lui dit, ce qui la contrarie beaucoup. Du coup, elle nous demande l’enlever. Pour le vaccin, nous allons quand même essaye de la convaincre« , ont précisé ses petites-filles.

Geneviève de Fontenay n’a rien d’une « mamie gâteau »

Adèle et Agathe de Fontenay ne le cachent pas : leur grand-mère vit très mal situation. La star de 88 ans, qui avait l’habitude d’être toujours entourée, ne supporte plus l’isolement en raison de la crise sanitaire. « Cette situation la remue quand même beaucoup (…) Il est vrai qu’on se voit moins. Elle qui aime tant être au contact des gens, ça lui a mis un coup« , a témoigné l’aînée de ses deux petites-filles.

Avant la crise sanitaire, les filles de Xavier de Fontenay avaient l’habitude de lui rendre visite très régulièrement, « pour prendre le goûter ou dîner chez elle ». Des moments que les deux jeunes femmes apprécient, même si l’ancienne présidente du comité Miss France n’a rien d’une « mamie gâteau« . Ensemble elles parlent de politique, un sujet sur lequel Geneviève de Fontenay a plus d’une fois fait polémique. Mais face à la tempête elle a toujours pu compter sur le soutien d’Adèle et Agathe. « Elle n’exprime pas toujours les choses de la bonne manière, et est souvent mal comprise », déplore l’aînée. Que la star se rassurent : ses petites-filles seront toujours là pour assurer ses arrières !

Source: Lire L’Article Complet