Accueil » Célébrités »
Geneviève de Fontenay fâchée avec Sylvie Tellier : cette phrase qui en dit long sur leur relation
Que peut bien penser Geneviève de Fontenay du concours Miss France et de Sylvie Tellier ? Alors qu’un internaute lui a posé la question sur Instagram, la célèbre dame au chapeau n’a pas hésité à répondre avec véhémence.
Geneviève de Fontenay
Sylvie Tellier
Ne lui parlez plus de Miss France. En 2010, Geneviève de Fontenay quittait définitivement le Comité Miss France après de nombreuses polémiques. Les rênes de l’entreprise ont été reprises par Xavier Poirot, le fils de la dame au chapeau, et Sylvie Tellier. Après avoir tenté de créer son propre concours de beauté, Miss Prestige National, qui s’est soldé par un échec, Geneviève de Fontenay a tout simplement décidé de couper les ponts avec tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Miss France. Dont Sylvie Tellier, qui était pourtant sa protégée. En décembre dernier, la veuve de Louis Poirot avait refusé d’assister au centenaire du concours Miss France, qui se déroulait au Puy-du-Fou. “Je ne vais pas leur apporter ma notoriété. Cette émission n’a plus d’âme. Ce n’est plus Miss France. Rien de nos terroirs. Les costumes n’ont rien de folkloriques, et les candidates ne sont pas à égalité”, regrettait-elle dans le Parisien.
Geneviève de Fontenay ne mâche pas ses mots
Et l’ancienne patronne des Miss ne manque jamais une occasion de dire ce qu’elle pense du concours qui est désormais détenu par Sylvie Tellier. “J’ai honte du titre de Miss France. Désormais, l’indécence n’a plus aucune limite. Alors que les restaurateurs sont condamnés à la fermeture, les hôtels réduits à faire du room-service pour la restauration… Sylvie Tellier a l’indécence extrême d’inviter les candidates à l’élection Miss France 2020… dans un Palace”, s’emportait-elle auprès de Jean-Marc Morandini en novembre 2020. Et Geneviève de Fontenay n’en démord pas, elle ne veut plus entendre parler ni de Miss France, ni de Sylvie Tellier. Ce 26 avril sur Instagram, un internaute lui a demandé son ressenti concernant Amandine Petit, Miss France 2021. La grande amie d’Elodie Gossuin n’a pas mâché ses mots pour répondre. “Je n’ai plus de raison de m’occuper de la nouvelle Miss France ni de Tellier qui est d’ailleurs sortie de ma mémoire !!!” Ça a le mérite d’être clair.
Source: Lire L’Article Complet