Gaspard Ulliel mis à nu : Cet audacieux stratagème pour séduire son ex-compagne Gaëlle Pietri… Les dessous de leur incroyable rencontre !

Gaëlle Pietri a décidé d’utiliser sa plume pour saluer la mémoire de Gaspard Ulliel, son ex-compagnon avec qui elle a eu un petit Orso. Via son ouvrage "Le temps de te dire adieu" dévoilé ce mercredi 26 avril 2023, le mannequin a accepté de lever le voile sur leur coup de foudre… Bouleversantes confessions !

C’est une terrible date qu’elle n’oubliera jamais… Le 19 janvier 2022, Gaëlle Pietri a dû faire face à la brutale disparition de Gaspard Ulliel, son ancien compagnon et père de son fils Orso. L’artiste de 37 ans a succombé à ses blessures après un accident de ski survenu sur le domaine de la Rosière, en Savoie. En cette période de deuil, la jeune femme a décidé de publier « Le temps de te dire adieu », un ouvrage sous forme de lettre d’amour qu’elle dédie au comédien et à leur fils.

« J’ai commencé à écrire juste après la mort de Gaspard, des notes prises dans la sidération et la colère, que, quelques mois plus tard, j’ai eu envie de transformer en une lettre à Gaspard et à notre fils, Orso », a révélé Gaëlle Pietri dans les colonnes du magazine « ELLE » paru en kiosque le 20 avril dernier. A cœur ouvert, la principale intéressée est revenue sur la perte de ses repères qui l’a chamboulée à tous les niveaux.

« Du jour au lendemain, je suis devenue la seule tutrice légale d’Orso. Mais comme j’étais’l’ex’, j’avais perdu une sorte de légitimité, je ne savais pas où me placer par rapport aux autres, à la famille », a souligné la jolie brune à nos confrères du « JDD ». Malgré leur rupture en 2020 après six ans passés ensemble, Gaspard Ulliel et Gaëlle Pietri sont restés proches. En 2016, les ex-tourtereaux ont concrétisé leur amour avec la naissance de leur petit Orso.

« En se plongeant dans ce livre quand il sera plus grand, il y retrouvera son père, les mots lui permettront de fixer une image, lui qui l’a perdu trop tôt », a confié l’autrice avec pudeur. Dans son livre comme le précise « Pure People », elle est d’ailleurs revenue sur sa rencontre avec le comédien au théâtre des Champs-Élysées. En accompagnant « un ami » voir l’une des pièces de Gaspard Ulliel, Cupidon a ainsi pointé le bout de son nez. Très vite, la jolie brune a été captivée par sa voix « chaude et distante à la fois »…

à voir également :

« Mes mains tremblent… »

A la fin de la représentation, Gaspard Ulliel les rejoint. De fil en aiguille, le trio décide de « manger un morceau ». « Mes mains tremblent, j’ai chaud. J’attends de toi un rire, un sourire me suffirait, tu restes impavide« , raconte Gaëlle Pietri dans son œuvre. Mais cette dernière a l’impression que l’alchimie n’est pas au rendez-vous… Amère, elle finit par rentrer chez elle en taxi avec l’espoir que l’acolyte de Xavier Dolan la rappelle.

« En y songeant, je réalise à quel point c’est stupide puisque nous avions même pas échangé nos numéros« , souligne l’écrivaine. Mais en sortant du véhicule, surprise ! Gaëlle Pietri se retrouve nez à nez avec Gaspard Ulliel : « Arrivée devant chez moi, je claque la portière de la voiture et en relevant la tête, j’entends ta voix. Tu es là, assis sur ta moto. Tu m’as suivie ». Ce dernier prétexte alors qu’il a perdu ses clés.

Sans hésiter, Gaëlle Pietri lui propose de l’héberger. Gaspard Ulliel passera la nuit sur son canapé tandis qu’elle rejoindra sans ciller sa propre chambre. Mais deux jours plus tard, l’acteur finit par lui fait une révélation quant à ses clés : « Je ne les avais jamais perdues ». La suite, vous la connaissez…

B.N

Source: Lire L’Article Complet